Le statut coopératif de la société Coop de Construction
Le statut coopératif de la société Coop de Construction
Avec Coop-de-construction.fr : Comme son nom l’indique, la société Coop de Coopération possède un statut coopératif. De ce fait, elle œuvre dans la promotion du logement pour tous en a...

Le statut coopératif de la société Coop de Construction

Comme son nom l’indique, la société Coop de Coopération possède un statut coopératif. De ce fait, elle œuvre dans la promotion du logement pour tous en assurant un coût de construction relativement compétitif.

Ce statut lui permet également la construction constante et la vente exponentielle de logements de toutes sortes. D’ailleurs, la société travaille en étroite collaboration avec des professionnels de la construction immobilière, le gage d’une construction de qualité et des ventes assurées tout au long de l’année.

Cette société mise ainsi sur la coopération des citoyens, des bénévoles ainsi que des professionnels du bâtiment pour assurer le développement urbain de la ville de Rennes et ses environs. Il suffit de se rendre sur le site pour connaitre les offres qu’elle propose.

Actuellement, plusieurs programmes sont lancés et sont en cours de commercialisation. C’est le cas notamment des maisons de la Pilate. Ces septs jolies demeures contemporaines avec jardin possèdent la RT 2012 et sont mitoyennes ce qui permet de réduire ses factures de chauffage. Très bien situées à Rennes, ces maisons de près de 100 m² sont vendues à moins de 300 000 euros. Bien moins chères, les maisons des Coteaux de Rivaudière permettent à des revenus plus modestes d’accéder à la propriété. A noter que l’accès à Rennes est très facile et se fait en 10 minutes environ. D’autres offres très intéressantes sont proposées comme ces appartements en plein centre à partir de 130 000 euros pour un T3 de 70 m².

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.coop-de-construction.fr/

Le statut coopératif de la société Coop de Construction: thématique proche