Le site de l'agility
wlt_thumbnail-50278
Les conditions de sélection au Grand Prix de France A titre d’information, le magazine spécialiste de l’agility, magagility.com, parle de la prochaine épreuve de GP...

Le site de l'agility

Les conditions de sélection au Grand Prix de France

A titre d’information, le magazine spécialiste de l’agility, magagility.com, parle de la prochaine épreuve de GPF. Le GPF est le Grand Prix de France, tous les chiens conducteurs ont le droti de participer à cette finale canine. Ainsi, dans le but d’être sélectionné, il est nécessaire d’obtenir pour chaque manche des épreuves du niveau régional, la note de 1.

Il faut savoir que les champions de l’année antérieure, sélectionnés d’office, s’acquittent du droit d’inscription pour la sélection finale. Le coordinateur technique régional doit remplir certaines obligations administratives. La sélection, gérée sous l’autorité du juge compétent, est bien sous contrôle. Toutes les personnes sélectionnées remplissent donc les conditions de participation exigées. Pour plus d’informations rendez-vosu directement sur le site internet du magazine de l’agility. Ps: Nouveau en ce moment les Wishlist, la sélection des meilleurs produits canins et agility.

Détails de l'article


Catégorie

Le site de l'agility: thématique proche