Le shopping original ou décalé
Le shopping original ou décalé
Des guides sur les marchands présents sur internet, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas ce qui manque. Par contre, tous ces guides ont la fâcheuse tend...
Pays
Région France

Le shopping original ou décalé

Des guides sur les marchands présents sur internet, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas ce qui manque. Par contre, tous ces guides ont la fâcheuse tendance de vous suggérer sans cesse les mêmes boutiques, en général, les enseignes est les plus connues ou vers celles qui leur reversent une commission si ils y envoient des clients. C’est un choix somme toute assez restrictif.

Fatigué de tourner en rond alors qu’il existe des montagnes de produits originaux et innovants, Foudeshopping a été lancé. La fonction de ce webzine ? Etre à l’affût des nouveautés, des objets de demain, des aliments à redécouvrir ou encore des produits qui simplifient la vie au quotidien. Cela concerne aussi bien des produits courants de la vie de tous les jours comme le fameux Nutella produit en Italie et dont les plus gros consommateurs au monde sont les Français que des produits que vous ne trouverez peut-être jamais dans aucune boutique mais qui mériteraient d’être commercialisés.
C’est le cas du plateau apéritif « The Board of Peace » imaginé par une entreprise italienne de l’agro-alimentaire pour résoudre le casse-tête de la dernière tranche de saucisson que personne n’ose prendre lors d’une soirée entre amis.

Mais FoudeShopping, ce ne sont pas que des produits indispensables. C’est également des coups de gueule contre des articles comme les capsules Nespresso qui représentent à elles seules des milliers de tonnes de déchets ou encore contre des produits commercialisés mais dont on peut légitimement douter de l’utilité, comme les lingettes pour nettoyer les fruits et légumes.

Détails de l'article


Pays
Région France
Catégorie

Le shopping original ou décalé: thématique proche