Le portail des boutiques en ligne françaises
wlt_thumbnail-49871
Aujourd’hui, communiquer à propos de sa boutique n’est pas une chose simple. Les plateformes en ligne sont de plus en plus bloquées et les moteurs de recherche ne facilitent ...

Le portail des boutiques en ligne françaises

Aujourd’hui, communiquer à propos de sa boutique n’est pas une chose simple. Les plateformes en ligne sont de plus en plus bloquées et les moteurs de recherche ne facilitent pas les choses. Ainsi, les commerçants doivent redoubler d’efforts dans le but de trouver des espaces d’affichage pour leur activité.

Le site Digital eShop est un portail interactif des e-commerces français. Les sites sont présentés sur la page d’accueil sous la forme d’une mosaïque rangée. Le tout permet un tour d’horizon rapide et efficace des boutiques présentes. L’utilisateur pourra alors se connecter aux diverses pages qui correspondent aux diverses boutiques.

Pour le commerçant, ce site est une véritable opportunité ! En effet, une page entière lui est laissée libre. Il pourra y publier son contenu dans le but de décrire son activité et de donner envie aux visiteurs d’en savoir plus ; publier des images pour présenter ses produits ; insérer des liens vers ses sources et sa boutique pour donner de la crédibilité à son discours !

Détails de l'article


Catégorie

Le portail des boutiques en ligne françaises: thématique proche