Le guide sur le tourisme à Barcelone
Le guide sur le tourisme à Barcelone
Lors de vos derniers séjours en famille dans la capitale de la Catalogne, avez-vous déjà opté pour des visites guidées à pied ou en autocar ? Essayez pour cet...

Le guide sur le tourisme à Barcelone

Lors de vos derniers séjours en famille dans la capitale de la Catalogne, avez-vous déjà opté pour des visites guidées à pied ou en autocar ? Essayez pour cette fois-ci les croisières. Ou pourquoi pas du tourisme à bord d’un hélicoptère pour ceux qui recherchent les sensations fortes.

Les excursions en bateau

Que ce soit à bord d’un voilier ou d’un catamaran, la ville de Barcelone se découvre et se visite également par l’intermédiaire d’une petite croisière maritime. Et si vous êtes tenté par cette formule, optez pour l’excursion Las Golondrinas de Barcelona proposée par Sirenas S.A. Voici une compagnie qui n’est sans doute plus à présenter aux voyageurs venus séjourner dans cette métropole espagnole, puisque Las Golondrinas ballade les touristes depuis près de 150 ans déjà.

Autrement si vous recherchez un peu d’aventure, privilégiez plutôt les sorties en voilier le long au départ du Port Olímpic.

Les visites guidées en hélico

Toutefois si vous voulez marquer d’une pierre blanche votre passage dans la ville, rien ne vaut une petite virée en hélicoptère. Pour cela, adressez-vous sur place à Cathelicopters si vous voulez avoir des vues panoramiques exceptionnelles de Barcelone.

Et comme un hélicoptère a une capacité d’accueil de six personnes, vous pouvez vous mettre à plusieurs pour payer l’excursion, si le tarif proposé vous semble trop élevé. Qui plus est, l’assurance est déjà comprise dans le prix proposé. Concernant la visite guidée, sa durée est d’une dizaine de minutes où vous survolerez entre autres la Sagrada Família, le Park Güell, ou encore le Stade olympique.

Détails de l'article


Catégorie

Le guide sur le tourisme à Barcelone: thématique proche