Le gros defi course sur le lac de Lacanau
no-image-56225
La course sur le lac de Lacanau Comment participer à la course ? Pour la course sur le lac de lacanau, il suffit tout simplement de s’inscrire. Cependant, afin que l’inscription so...

Le gros defi course sur le lac de Lacanau

La course sur le lac de Lacanau

Comment participer à la course ?
Pour la course sur le lac de lacanau, il suffit tout simplement de s’inscrire. Cependant, afin que l’inscription soit bien valide, il est nécessaire de présenter un certificat médical indiquant l’aptitude à pratiquer la course à pied en compétition. Cette condition est obligatoire pour la course chronométrée. Pour la course non-chronométrée, par contre, le certificat médical n’est pas exigé.

Les participants doivent alors avoir au moins 16 ans révolus au moment de la compétition. La présence d’un accord parental sera obligatoire pour les mineurs. Toutefois, chaque participant doit alors prendre connaissance du règlement avant même sa participation à l’aventure.

Cependant, il n’est pas nécessaire d’être un sportif pour pouvoir faire partie de l’aventure. La course est ouverte à tout public aimant le goût du challenge et du risque, car les épreuves sont souvent extrêmes et intenses.

Au programme…

La course sur le lac de Lacanau est plus qu’une course. Elle est en effet, constituée de plusieurs activités et pratiques faisant appel à de nombreuses disciplines spécifiques. Au programme, les participants doivent alors s’attendre à des épreuves de :

· Passage et rampement dans la boue
· Passage dans de l’eau, notamment la nage
· Escalade
· Course
· Glissade
· … et plein d’autres épreuves fun à découvrir au cours de l’aventure

La course permettra donc à chaque participant de s’amuser et de se dépasser tout un maintenant un meilleur esprit d’équipe.

Des instants délires, de partage et de convivialités seront également au menu. Après la course, l’équipe d’organisateurs de la course a également prévu un buffet sucré/salé, permettant aux compétiteurs de récupérer après une longue journée d’endurance et surtout de s’échanger avec les autres concurrents.

Détails de l'article


Catégorie

Le gros defi course sur le lac de Lacanau: thématique proche