Le Cercle des Diagnostiqueurs
Le Cercle des Diagnostiqueurs
Le Cercle des Diagnostiqueurs regroupe plus de 450 diagnostiqueurs indépendant et certifiés à travers la France. Les diagnostics immobiliers sont obligatoires lors de la transit...

Le Cercle des Diagnostiqueurs

Le Cercle des Diagnostiqueurs regroupe plus de 450 diagnostiqueurs indépendant et certifiés à travers la France. Les diagnostics immobiliers sont obligatoires lors de la transition d’un bien immobilier. En effet, il faut diagnostiquer la présence d’amiante et de peinture au plomb, qui sont toutes les deux cancérigènes. Il faut également diagnostiquer le DPE (diagnostic de performance énergétique) qui classe l’habitation selon sept niveaux. Enfin, il existe également d’autres diagnostics tels que les diagnostics d’électricité, de risques naturels, des termites etc…
 http://www.cdiagnostiqueur.com/

Il est aussi utile d’éffectuer des diagnostics immobiliers d’infiltrométrie, c’est à dire des diagnostics sur les flux d’air entre l’intérieur et l’extérieur d’une maison individuelle ou un appartement. La thermographie est aussi utile pour détecter les endroits spécifiques de l’habitation qui sont sujets à des flux d’air entrant qui sont la principale cause de pertes énergétique dans une maison.

Détails de l'article


Catégorie

Le Cercle des Diagnostiqueurs: thématique proche