Le candidat libre permis de conduire
wlt_thumbnail-54986
Faites-vous aider pour passer votre permis de conduire en candidat libre. Lecandidalibre.com vous permet de passer votre permis de conduire sans auto-école et sans stress. Vous pouvez ré...

Le candidat libre permis de conduire

Faites-vous aider pour passer votre permis de conduire en candidat libre. Lecandidalibre.com vous permet de passer votre permis de conduire sans auto-école et sans stress. Vous pouvez réviser le code de la route sur le site et recevoir votre convocation officielle pour l’examen. Profitez des nouveaux moyens de passer son permis en économisant de l’argent et du temps.

 

Le candidat libre vous inscrit pour l’examen officiel du permis de conduire.

 

Le candidat libre s’occupe de vous inscrire pour les examens officiels du permis de conduire (code de la route et conduite). Remplissez votre dossier d’inscription en ligne sur le site qui vous inscrira directement auprès de la préfecture que vous aurez choisi (avec le candidat libre vous passez les examens dans le département de votre choix, contrairement à ce qui se fait en auto-école). Les documents que vous remplissez sont les documents officiels du permis de conduire, afin de les remplir sans faire d’erreur vous bénéficiez d’un support en ligne ainsi que d’une assistance téléphonique.

 

Révisez pour l’examen du code de la route :

 

Afin de vous aider à obtenir votre examen du code de la route, le site vous propose de réviser à l’aide de plus de 2000 questions corrigées. Les tests de code de la route proposés vous aideront à vous familiariser avec les règles du code. Vous trouverez aussi des cours animés ainsi qu’un moniteur d’auto-école en ligne pour répondre à vos questions. Lorsque vous êtes prêt, lancez vous pour l’examen. Si vous échouez, le candidat libre vous ré-inscrit gratuitement jusqu’à ce que vous obteniez votre examen. Un moyen sûr de ne pas dépasser son budget.

 

Faites-vous aider pour la conduite :

 

Le candidat libre vous inscrit aussi pour l’examen de conduite sans supplément. Vous trouverez sur le site une liste de partenaires vous permettant de louer un véhicule à double commande pour passer l’examen. Si vous souhaitez passer la conduite en auto-école cela reste possible, votre dossier vous appartient et vous pouvez le récupérer à tout moment sans frais.

Détails de l'article


Catégorie

Le candidat libre permis de conduire: thématique proche