L'argent ionico-colloïdal : une solution naturelle
fallback-no-image-58427
Avec Institut-katharos.com : Nos anciens ont utilisé l’argent pour combattre les nombreux pathogènes présents sur la planète. Nous redécouvrons aujourd’hui les vertus de cette solution extraordinaire. ...
Pays France
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Distance 638 kilomètres

L'argent ionico-colloïdal : une solution naturelle

Traitement orthopédique à l’argent colloïdal

Une fracture ou une blessure importante de l’appareil locomoteur est parfois très difficile à soigner. Dans de nombreux cas, elles peuvent se solder par une amputation. Pour éviter que l’un de ses patients se fasse couper une jambe suite à une fracture grave, le docteur Becker a fait appel à la thérapie à base d’argent.

Une guérison miraculeuse

Guérir une jambe fracturée qui refusait de guérir pendant plus de 18 mois. C’était le pari relevé par le chirurgien orthopédiste américain dénommé Robert O.Becker. Il ne s’agissait pas d’une simple fracture, car elle était gravement infectée par 5 bactéries résistantes aux antibiotiques. Aux yeux de la médecine conventionnelle, l’amputation du membre affecté était l’unique issue. Heureusement que le Dr Becker a eu la brillante idée d’utiliser des ions d’argent au cours de ses traitements. Un pansement de nylon d’argent imbibé d’une solution saline et d’ions d’argent était appliqué sur la blessure préalablement nettoyée et désinfectée. Deux semaines ont suffi pour éliminer les 5 bactéries résistantes présentes dans la fracture. Et pour couronner le tout, le processus de cicatrisation s’était accéléré, la peau a repoussé et les fragments s’étaient ressoudés. Ainsi, combinant la forme ionique et les particules d’argent en suspension, l’argent ionico-colloïdal de l’Institut Katharos est la plus efficace pour traiter les cas cliniques désespérés.

Pourquoi, les actions de l’argent colloïdal sont-ils aussi palpables en orthopédie ?

Pour répondre à cette question, le Dr Becker a mené des études approfondies sur le mécanisme par lequel l’argent colloïdal régénère le tissu. D’ailleurs il en a consacré 10 années de sa vie et a effectué des centaines d’observation sur de nombreux cas. Cet homme a constaté que les mycobactéries étaient incapables de survivre au contact des ions d’argent libres qui sont extrêmement actifs. Il a pu découvrir que l’argent colloïdal pouvait stimuler le fibroblatase qui est une cellule responsable de la régénération des tissus et qui en assure la cohérence, ainsi que la souplesse. Il a également remarqué que les ions d’argent pouvaient fournir aux cellules-souches de l’organisme tous les éléments nécessaires à la restauration intégrale de toutes les structures corporels.

« Nous avons redécouvert le fait que l’argent tuait les bactéries, ce qui était connu depuis des siècles…  Il guérit les infections les plus tenaces provoquées par toutes sortes de bactéries et stimule la cicatrisation  de la peau et d’autres tissus mous »

Telle est la conclusion du Dr Becker lorsqu’il a constaté l’efficaité de l’argent colloïdal dans le traitement orthopédique. D’ailleurs, il en parle en détail dans son ouvrage intitulé « The Body Electric ».

Durant ses nombreuses études concernant le traitement orthopédique à l’argent colloïdal, le Dr Becker a découvert que l’argent électro colloïdal pouvait tuer tous types de bactéries dans un rayon de 12.5 mm, même celles qui sont résistantes aux antibiotiques, tels que le staphylocoque dorés, qu’il était capable d’éliminer plusieurs espèces de levures et de Candidas.. C’est pour cela que l’Institut Katharos a opté pour une solution d’argent ionico-colloïdal et la propose dans des contenants de 30 ml, 100 ml, 500 ml et 1000 ml.

Détails de l'article


Compte Facebook Visiter le lien ici
Pays France
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Distance 638 kilomètres
Adresse 7 Rue Nostre Seigne, Aix-en-Provence
Catégorie

Visiter le ! http://www.institut-katharos.com

L'argent ionico-colloïdal : une solution naturelle: thématique proche