La place de marché du fait main français
La place de marché du fait main français
Avec Pfmmarket.fr : PFMmarket la place de marché du fait-main français qui offre l’opportunité aux créateur(trice)s, artistes, artisans, particuliers, professionnels de créer une boutique. ...

La place de marché du fait main français

Comment faites-vous pour vendre vos créations sur le Web ?

Évidemment désormais, il existe différente manière pour être visible sur le Web. Il y a votre propre site Web qu’il faut administrer, animer et promouvoir. En avez-vous le temps et l’argent ? Et si oui votre visibilité se limite t-elle à votre propre zone de confort, à votre réseau ?
Pour élargir une zone de prospection, il y a les réseaux sociaux et cette chance de capter des possibles consommateurs. Cependant ici aussi, il conviendra d’utiliser ces outils avec précautions afin d’éviter une communication mal maîtrisée. Il y a les places de marché, comme PFMmarket, la place de marché Française du fait main et de l’artisanat, véritable spécialiste de la visibilité et de la communication online et offline.

Vendre ses créations sur internet n’aura jamais été aussi simple et pour information la moins coûteuse des marketplace du fait main et de l’artisanat reste PFMmarket. Choisir parmi les nombreuses places de marché qui vous proposent d’héberger vos produits sur leurs sites en contrepartie d’un abonnement ou d’un pourcentage sur le total de vos ventes reste compliqué. Faut-il rejoindre une place de marché connu et qui a des visiteurs mais avec beaucoup de concurrence entre les boutiques ou une moins connue ayant suffisamment de visiteurs pour vendre suffisamment ?
Avec PFMmarket la place de marché Française du fait-main vous bénéficiez d’un avantage non négligeable pour vendre vos créations sur le Web : la visibilité. De plus, le nombre de boutiques reste limité pour justement éviter le phénomène de cannibalisation. Quoiqu’il en soit, PFMmarket est une marketplace du fait main pensé pour les artistes, les créateur(trice)s, les artisans et créé par des anciens membres et créateur(trice)s ayant décidé de vous faire bénéficier d’une véritable place de marché de l’artisanat et du fait-main.

Comment faire pour ouvrir sa boutique sur PFMmarket ?

Il suffit d’aller sur la place de marche fait-main PFMmarket et de s’inscrire. Les particuliers comme les professionnels sont acceptés. Une fois l’inscription validée par email, retournez sur le site et connectez-vous. Une page s’affichera contenant des champs à remplir ; c’est ainsi que débute le processus de création de votre boutique. Le système demande des infos du type nom de la boutique, une bannière qui doit représenter visuellement l’identité de votre activité. Pour information, si vous n’avez pas préparé vos éléments graphiques il est tout à fait possible de se déconnecter du site PFMmarket, d’aller sur votre logiciel de traitement d’image et de réaliser votre bannière. À chaque page ou une image est demandée, vous avez la possibilité de vous déconnecter et de revenir sur la même page lors du process de création de la boutique. Une fois votre boutique créée sur PFMmarket, vous avez l’opportunité de créer gratuitement autant de fiches produits que vous voulez. Tout est gratuit et si vous ne vendez rien, vous ne payez rien. PFMmarket prends 4%ht sur les transactions et c’est tout !
En devenant membre de la communauté PFMmarket, vous allez découvrir dans votre espace privé des fonctionnalités utiles pour améliorer la visibilité de vos fiches produits. Il est tout à fait possible par exemple de booster des fiches produit via la fonction « Produit boosté ». Concernant les achats/ventes, il faut savoir que PFMmarket ne garde en interne aucunes données des transactions. Tout se passe via la banque PayPal protégeant ainsi les vendeurs comme les acheteurs. L’équipe PFMmarket reste attentif aux besoins de ses membres et précise que ceux-ci ont la possibilité à tout moment de transmettre leurs besoins à l’équipe de développement. Chaque demande d’amélioration est étudié avec un grand intérêt. Car la place de marché du fait main PFMmarket est au service des créateur(trice)s, artistes, artisans, particuliers comme professionnels.

La place de marché du fait main PFMmarket et les consommateur(trice)s.
En visitant PFMmarket la place de marché du fait-main, les consommateur(trice)s ont la chance de dénicher des milliers de produits comme s’ils se retrouvaient sur un marché de Noël. Des articles uniques, parfois personnalisés et toujours fabriqués en tout petite série. C’est l’endroit, la place de marché des villages d’antan ou trouver la perle rare. Comme par exemple des bijoux, boucles d’oreille, des pendentifs, des bagues, des bracelets, de l’accessoire de coiffure, des ceintures, des chaussettes des sacs, des articles pour bébé, pour enfants, de la mode pour homme et pour femmes, de la papeterie et bien d’autres produits. Vous souhaitez fêter un événement particulier, un mariage, un diplôme, une naissance, vous voulez marquer le coup et faire la différence ? C’est ici et nulle par ailleurs ! Enfin, il est important de préciser aux acheteurs comme au vendeurs qu’il y a une fonctionnalité sur la place de marché PFMmarket permettant tout au long de la commande de garder le contact en permanence via une messagerie interne.

 

Détails de l'article


Compte Twitter Visiter le lien ici
Compte Facebook Visiter le lien ici
Catégorie

Visiter le ! https://pfmmarket.fr/

La place de marché du fait main français: thématique proche