La maladie de Lyme
La maladie de Lyme
Si vous avez été piqué par un tique, vous pourriez bien être atteint par la maladie de Lyme et il est conseillé de consulter votre médecin.La maladie de Lyme e...

La maladie de Lyme

Si vous avez été piqué par un tique, vous pourriez bien être atteint par la maladie de Lyme et il est conseillé de consulter votre médecin.
La maladie de Lyme est une maladie émergente, ce qui signifie qu’elle devient de plus en plus fréquente. Les symptômes de la maladie de Lyme sont nombreux et pas toujours visibles, mais surtout très variable d’un individu à l’autre.

Les complications, lorsque aucun traitement contre la maladie de Lyme n’est administré, et selon la période pendant laquelle elle a pu se développer, peuvent aller jusqu’à des paralysies faciales, des douleurs aux articulations et des faiblesses musculaires graves, jusqu’à l’arrêt cardiaque dans cetains cas.
Les symptômes primaires de la maladie de Lyme sont une tâche rouge qui se développe autour de votre piqûre de tique.
Sur http://www.maladie-lyme.info, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour comprendre la maladie de Lyme, sa durée, une liste des symptômes plus ou moins graves divisés selon les trois phases de la maladie, ainsi qu’une explication sur le fonctionnement des traitements.

Détails de l'article


Catégorie

La maladie de Lyme: thématique proche