La Maëlle Galerie, galerie d'art contemporain
La Maëlle Galerie, galerie d’art contemporain
Inauguré il y a un an dans la ville lumière, par un vernissage d’art urbain, la Maëlle Galerie, d’art contemporain, a pour but de fédérer de nouvelles tech...

La Maëlle Galerie, galerie d'art contemporain

Inauguré il y a un an dans la ville lumière, par un vernissage d’art urbain, la Maëlle Galerie, d’art contemporain, a pour but de fédérer de nouvelles techniques d’art contemporain. Son objectif est de lancer, d’accompagner et  de promouvoir des artistes jaillissants et certifiés dans la sphère nationale et internationale. Par les artistes qu’elle suggère, la galerie souhaite incarner une certaine «cohérence-hétéroclite désirée». Le dessin est le médium favorisé à l’intérieur de cette nouvelle galerie qui met dans la lumière l’oeuvre des artistes originaire de la Caraïbe.
Curieuse de toutes les nouvelles tendances artistiques, votre nouvel espace d’art contemporain, à pour objectif de se tenir au plus proche des techniques artistiques de notre époque et défendre la vision selon laquelle l’art d’aujourd’hui se doit de s’affranchir de toutes limites. Elle emprunte dans la grande grande corbeille que représente le domaine des identités, des œuvres et des artistes, des œuvres et des artistes, convaincus de leur légitimité.
Nous trouvons parmis les artistes affiliés à la Maêlle Galerie Ernest Breleur, une figure majeure dans la sphère caribéenne de l’art contemporain ; Antoine Poupel photographe officiel du Crazy Horse depuis 23 ans et reconnu pour son métier d’artiste dans le monde entier comme au Japon où sa notoriété a explosé il y a quelques années.
Nous trouvons aussi Audry-Liseron Monfils, Lauréat de la Villa Médicis hors les murs à New York et à la Nouvelle-Orléans ;

Détails de l'article


Catégorie

La Maëlle Galerie, galerie d'art contemporain: thématique proche