La boutique d'Ezona : vente de cheveux naturels, tissages bresiliens
La boutique d’Ezona : vente de cheveux naturels, tissages bresiliens
Qu’il est difficile sur le Net de trouver de vrais cheveux naturels. En effet, beaucoup de sites de vente en ligne vendent des produits dits « human hair ». Ces termes induisent la confusi...

La boutique d'Ezona : vente de cheveux naturels, tissages bresiliens

Qu’il est difficile sur le Net de trouver de vrais cheveux naturels. En effet, beaucoup de sites de vente en ligne vendent des produits dits « human hair ».

Ces termes induisent la confusion, car il ne s’agit en aucun cas de cheveux naturels. Ce ne sont que des bandes de fils synthétiques vendues à prix d’or. Alors que vous devrez changer de tissage chaque semaine à cause de la mauvaise tenue de ces produits ( cheveux en paillasse qui s’emmêlent), un seul achat chez la boutique d’Ezona suffira.

La boutique d’Ezona est une des rares boutiques en ligne à vendre des produits de haute tenue fabriqués à la main et provenant de cheveux de femmes brésiliennes. Les tissages de la boutique d’Ezona sont de qualité grade 5A. Ceci indique que la bande de tissage est cousue manuellement avec de vrais cheveux. Achetez en toute tranquillité sur la boutique d’Ezona. Les produits de la boutique d’Ezona peuvent être colorés.

Ils peuvent être passés au fer à friser sans problème. Toutes les coiffures peuvent être réalisées avec les cheveux naturels de la boutique d’Ezona.

Détails de l'article


Catégorie

La boutique d'Ezona : vente de cheveux naturels, tissages bresiliens: thématique proche