Le Joint Français, Filiale d'Hutchinson
fallback-no-image-59237
Avec les produits que met à votre disposition le Joint-Français, vous pourrez assurer l’étanchéité et la solidité de vos assemblages dans les domaines de l’automobile ou de l’a...
Pays France
Région Île-de-France
Distance 13 kilomètres

Le Joint Français, Filiale d'Hutchinson

Dans de nombreux domaines de la fabrication industrielle, il est important d’avoir recours à des produits d’une qualité supérieure afin d’obtenir des assemblages d’une grande fiabilité obtenus par un collage parfait avec une étanchéité à toute épreuve. Si vous êtes en France, Le Joint-Français, une filiale de Hutchinson, leader mondial du caoutchouc, est à votre service pour vous fournir des joints toriques, des mastics et d’autres produits nécessaires à l’industrie.

Présentation du Joint-Français, un leader qui mise sur la qualité des produits et le respect des normes

Le Joint-Français est une entreprise qui livre une gamme complète de produits PRC et de divers produits pour l’aéronautique, ainsi que le secteur de la conception des véhicules. L’entreprise est spécialisée dans la conception des joints toriques efficaces pour assurer l’étanchéité à divers niveaux. Les marchés de prédilection que vise l’équipe du Joint-Français sont ceux de l’aéronautique, du spatial, de la défense, de l’automobile et de la technologie industrielle. L’excellence technologique de l’entreprise la place aux premières loges lorsque l’on est à la recherche de spécialistes en services techniques et en fournitures de produits chimiques d’une qualité supérieure. Le Joint-Français formule et conçoit donc pour divers types d’usages des mastics, des adhésifs, du butyle, du polyuréthanne, et du Permapol. La gamme de produits PRC fournie par Le Joint-Français est fabriquée sous licence PRC de Soto ou sous la licence PPG pour l’aéronautique. L’entreprise dispose d’un système de contrôle et de gestion de la qualité qui est certifié ISO 9001, EN 9100, et ISO/TS 16949.

Le Joint-Français : Quelques produits et applications dans le domaine de l’automobile

En ce qui concerne le marché de l’automobile, l’entreprise est présente sur les 3 types d’opérations majeures à savoir la première monte, les équipementiers, et la réparation. Vous avez donc à votre portée une gamme complète et diversifiée de produits, de mastics et d’adhésifs ainsi que de revêtements qui permettent de fournir des solutions fiables en matière d’étanchéité et de collage de divers types de structures. Parmi ces dernières, il y a les structures métalliques, les structures plastiques ainsi que les structures composites. Les produits du Joint-Français peuvent être utiles pour le collage des sertis, des pare-brise et l’assemblage des capots. Ils peuvent être aussi utilisés pour l’assemblage des coffres et le remplissage des corps creux avec des mastics dilatables.

Dans le domaine des équipementiers automobiles, vous pouvez faire recours au Joint-Français pour vous fournir des produits nécessaires au collage et à l’assemblage des phares. Pour le collage des garnitures de freins et des matériaux thermoplastiques, vous pouvez faire confiance en la fiabilité des produits de cette filiale d’Hutchinson. Une des garanties, en ce qui concerne la qualité supérieure des produits du Joint-Français, est que le système environnemental du groupe est certifié ISO 14001. Vous pouvez aller sur le site ljfm pour avoir accès à un guide de sélection par application dans le domaine de l’automobile.

Détails de l'article


Téléphone +33 (0)1 34 23 34 23
Pays France
Région Île-de-France
Distance 13 kilomètres
Adresse 84 Rue Salvador Allende, 95870 Bezons, France
Catégorie

Le Joint Français, Filiale d'Hutchinson: thématique proche