Je construis ma cité médiévale
Je construis ma cité médiévale
Feodalis est un MMOSTR temps réel où vous jouez un chevalier au temps du Moyen Age. Votre objectif sera de développer votre territoire en édifiant des bâtiments avec les 70 variantes différents,...

Je construis ma cité médiévale

Feodalis est un MMOSTR temps réel où vous jouez un chevalier au temps du Moyen Age.

Votre objectif sera de développer votre territoire en édifiant des bâtiments avec les 70 variantes différents, en compensant la production de vos richesses pour répondre aux manques de votre peuple, en réalisant du commerce avec les autres souverains.
Si vous vous développez beaucoup, vous pourrez escalader de qualité et changer pour baron, comte, duc, seigneur, roi et peut être même un jour empereur.

Les guerres se passent en temps réel. Votre talent stratégique sera alors mis à l’essai. Vous devrez découvrir les meilleures combinaisons de variantes de troupes de combat pour accomplir des percées, des encerclements, des contre attaques et toutes les plans que vous n’aurez qu’à inventer.
Une méthode de cartes à collectionner vous permettra de vous procurer des dons exceptionnels à certains endroits, de vous sortir de situations menaçantes.

Détails de l'article


Catégorie

Je construis ma cité médiévale: thématique proche