ISanté : mutuelle de tiers payant
ISanté : mutuelle de tiers payant
Avec Tp-isante.fr : Une mutuelle de tiers payant est une façon de se couvrir beaucoup plus. Les personnes qui cherchent à être entièrement remboursés pour une grande partie des soins et ...

ISanté : mutuelle de tiers payant

Une mutuelle de tiers payant est une façon de se couvrir beaucoup plus. Les personnes qui cherchent à être entièrement remboursés pour une grande partie des soins et des médicaments doivent opter pour une mutuelle prenant en charge cette partie.

Mais celle-ci doit passer par un organisme pour faire un paiement rapide auprès des médecins et autres spécialistes de la santé sans que le patient ne doive sortir le carnet de chèque. iSanté est un opérateur habilité en France. Il a même reçu en 2013 l’accréditation ISAE 3402 récompensant la qualité de son travail.

D’ailleurs, les mutuelles partagent cet avis comme en témoigne le nombre conséquent d’entre elles qui bénéficient du programme TP iSanté. En France, iSanté est la référence avec environ 3/4 des prestations de remboursement tiers payant qui passent par leurs services !

Outre cette envie de se répandre, iSanté souhaite répondre aux besoins de tous les intervenants. Ainsi, les patients doivent ne pas avoir à rentrer dans le débat du tiers payant car iSanté doit gérer discrètement tout cela en créant le lien informatique entre les praticiens et les mutuelles. Pour arriver à cela, le réseau doit encore s’étendre. Ils sont déjà plus de 170 000 en France à être équipés pour traiter ces demandes électroniques grâce à iSanté. Radiologues, généralistes, pharmacies ou encore podologues sont équipés pour pouvoir laisser iSanté s’occuper de tout. Fort de ce système performant et sécurisé, iSanté arrive à s’implanter dans de nouveaux territoires. Le site internet permet justement aux professionnels d’obtenir des informations et de faire une demande de contact.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.tp-isante.fr/

ISanté : mutuelle de tiers payant: thématique proche