Investir île Maurice
no-image-53186
Devenir un résident sur ​​l’île Maurice Si six mois à l’île Maurice ne vous suffisent pas, l’utilisation des terres pour l’investissement va vous...

Investir île Maurice

Devenir un résident sur ​​l’île Maurice

Si six mois à l’île Maurice ne vous suffisent pas, l’utilisation des terres pour l’investissement va vous permettre d’obtenir votre permis de résidence.

De nombreux programmes IRS et RES ont été mis en place, qui permettra de répondre à vos besoins particuliers: des lots d’appartements entièrement meublés et des maisons peuvent être achetés pour un montant minimal, assurant le confort, la sécurité, et rester à l’île Maurice autant de temps que vous voulez! Le programme IRS (Integrated Resort Scheme) assure l’obtention de votre permis de résidence. Ce n’est pas seulement un investissement immobilier l’IRS, comme c’est le passeport de l’île Maurice! Un vrai bon plan si vous souhaitez faire un investissement immobilier et de changer sa vie!

IRS et RES: La différence

IRS (INTEGRATED RESORT SCHEME) permet aux étrangers d’acheter dans les grandes villas de luxe et a la clé le permis de résidence.

RES (REAL ESTATE SCHEME), permet aux étrangers d’investir dans des appartements ou des villas de luxe dans des résidences de luxe avec des services tels que restaurant et piscine. Un investissement supérieur à 500 000$ RES fournit le permis résident permanent.

Les propriétaires seront également en mesure de tirer parti de leur bien en location à court ou à long terme qui va générer des revenus supplémentaires.

Pourquoi pas la retraite à l’île Maurice?
• Les Températures sont agréables toute l’année (18-33° C)
• Il y a une légère différence d’horaires.
• Le coût de la vie est plus bas qu’en Europe
• Pour les résidents la fiscalité est bénéfique

Pour recevoir le permis de retraité à l’île Maurice vous devez être âgé d’au moins de 50 ans, vous vous engagez à faire un dépôt dans votre compte bancaire mauricien d’un montant total d’au moins 40,000 dollars par an, ou l’équivalent en devises convertibles, pour répondre à vos frais.

Détails de l'article


Catégorie

Investir île Maurice: thématique proche