Ileri - L’école des relations internationales
wlt_thumbnail-51368
Du remaniement ministériel de Manuel Valls d’avril 2014, Laurent Fabius s’est vu attribuer, en plus de ses actuelles fonctions de Ministre des Affaires étrangères, le ...

Ileri - L’école des relations internationales

Du remaniement ministériel de Manuel Valls d’avril 2014, Laurent Fabius s’est vu attribuer, en plus de ses actuelles fonctions de Ministre des Affaires étrangères, le portefeuille du développement international, du commerce extérieur et du tourisme. Ce « superministère » créé pour simplifier la notion de la représentation de la France à l’étranger, va devoir aujourd’hui faire les preuves de son efficacité : coordination de l’action à l’international, relations avec les investisseurs étrangers et les entreprises exportatrices, le résident du Quai d’Orsay va devoir tout faire pour relancer l’attractivité de la France.

Chez ILERI, nous formons les futurs médiateurs, ambassadeurs et diplomates de demain. L’école des relations internationales vise à enseigner les matières indispensables à la pratique du dialogue universel, du marketing global et du commerce cosmopolite. Rendez-vous sur www.ileri.fr et retrouvez l’enseignement unique de la première école des relations internationales en France.

Détails de l'article


Catégorie

Ileri - L’école des relations internationales: thématique proche