Ief tourisme
Ief tourisme
Le tourisme englobe un grand nombre d’activités génératrices de revenus, c’est pourquoi il est devenu un pôle économique très important dans la plu...

Ief tourisme

Le tourisme englobe un grand nombre d’activités génératrices de revenus, c’est pourquoi il est devenu un pôle économique très important dans la plupart des pays. C’est dans le souci de former des personnes compétentes en gestion touristique que l’Institut Européen de Formation en Tourisme l’ ieftourisme a lancé plusieurs formations en Tourisme parmi lesquelles on compte le BTS Tourisme, le BTS Tourisme en alternance, la Licence Tourisme et enfin, le Master Tourisme (M1 & M2).

Le BTS Tourisme (Brevet de Technicien Supérieur en Tourisme) est une formation de deux ans débouchant sur les fonctions de production et vente de voyages et séjours qui constituent les objectifs principaux du BTS Tourisme. Le détenteur d’un diplôme de BTS Tourisme peut être employé par toute entreprise ou structure assurant la production et la commercialisation de services touristiques. Avec un diplôme de BTS Tourisme, le titulaire a la possibilité de poursuivre ses études en Licence Tourisme (bac+3), ensuite en Master Tourisme (bac+4 et bac+5) de l’IEFT. Alors, prenez contact et venez construire votre avenir à l’IEFT.

Détails de l'article


Catégorie

Ief tourisme: thématique proche