iCalendrier : calendrier 2014
iCalendrier : calendrier 2014
Avec Icalendrier.fr : Pour 2014 et les années à venir, une seule adresse pour découvrir des dizaines de modèles de calendrier à télécharger, modifier et imprimer : iCalendri...

iCalendrier : calendrier 2014

Pour 2014 et les années à venir, une seule adresse pour découvrir des dizaines de modèles de calendrier à télécharger, modifier et imprimer : iCalendrier.fr

Plus de 100 modèles de calendrier

iCalendrier propose librement et gratuitement une bonne centaines de modèles de calendrier dans les formats Excel, PDF et image, déclinés dans plusieurs thèmes de couleur et en gabarits annuel, semestriel ou mensuel. Ces fichiers sont particulièrement populaire et sont proposés sans contrainte de droit, libre à vous d’en faire des déclinaisons et de les publier en ligne !

Depuis peu, ce sont également des calendriers thématiques qui sont publiés sur le site : New York City, Chats et chatons ou encore Chiots, ces calendriers exclusifs sont illustrés par des clichés sélectionnés parmi les plus beaux clichés du web.

Infos sur les fêtes et les jours fériés

iCalendrier, ce n’est pas seulement des calendriers à imprimer. En effet, plusieurs dizaines de pages permettent d’en savoir plus sur les fêtes civiles et religieuses ainsi que sur les jours fériés.

Pour chaque événément, la date est fournie ainsi que pour les années suivantes. Mais on peut aussi y apprendre plus sur les origines de la fête, sur les célébrations qui y sont associées ou encore sur les traditions observées dans le reste du monde. Des photos sont également affichées pour illustrer l’événement.

Les vacances scolaires font bien entendu partie des dates importantes, une section spéciale leur est consacrée, avec les dates jusqu’en 2017 et des calendriers à imprimer.

En supplément, vous pouvez trouver sur le site un boutique qui met en avant des calendriers thématiques à acheter sur le net, une page consacrée aux icônes de calendrier gratuites, ainsi qu’un widget à copier / coller sur votre site pour avoir un éphéméride automatique. D’autres sections sont prévus en 2014, suivez les mises à jour sur Facebook sans attendre !

  1. Fabrice dit le 21 novembre 2014 15 h 17 min:

    Très bien, pratique, meme si y‘a pas mal de pubs. Je l‘utilise chaque fin de mois pour imprimer le mois suivant

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://icalendrier.fr/

iCalendrier : calendrier 2014: thématique proche