Huile ricin, la référence pour une huile de ricin de qualité
wlt_thumbnail-53948
Avec Huilericin.com : Lorsqu’on veut se faire des soins capillaires maison, il existe de nombreux moyens et produits pour cela. Un moyen extrêmement simple et naturel consiste à utiliser l’huil...

Huile ricin, la référence pour une huile de ricin de qualité

Lorsqu’on veut se faire des soins capillaires maison, il existe de nombreux moyens et produits pour cela. Un moyen extrêmement simple et naturel consiste à utiliser l’huile de ricin. Cette huile, extraite des graines de ricin, est reconnue et recommandée pour ses effets sur les cheveux. Elle est facilement reconnaissable par sa couleur jaune clair, voire incolore, et est vendue dans des bouteilles ou des flacons. C’est un produit très répandu, qui est inclus dans la composition de nombreux produits capillaires et cosmétiques.
L’huile de ricin est très appréciée parce qu’elle rend les cheveux soyeux et souples.

Mais il n’y a pas que ça: l’huile de ricin peut servir à lutter contre la perte des cheveux. En effet, cette huile a un effet revitaliseur sur le bulbe du cheveu. Il suffit d’en appliquer sur le cuir chevelu et de masser légèrement pour que l’huile pénètre dans l’épiderme et fasse son effet au bout de la deuxième utilisation. En utilisant cette huile, vous constaterez que vos cheveux vont s’allonger plus rapidement et retrouveront rapidement éclat et douceur. On peut également utiliser l’huile de ricin comme un masque pour les cheveux.

Grâce à ses propriétés hors du commun, l’huile de ricin est connue pour revigorer tous les types de cheveux, aussi bien les cheveux secs et ternes que les cheveux gras.
Par respect pour l’environnement, vous pouvez également opter pour l’huile de ricin bio qui est produit totalement naturel et dépourvu de composants chimiques.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://huilericin.com

Huile ricin, la référence pour une huile de ricin de qualité: thématique proche