Guide pratique sur le trading de l'or
Guide pratique sur le trading de l’or
On parle souvent de la façon dont le trading de l’or présente vraiment deux métiers distincts. Il y a le trading de la peur qui achète de l’or par crainte de la...

Guide pratique sur le trading de l'or

On parle souvent de la façon dont le trading de l’or présente vraiment deux métiers distincts. Il y a le trading de la peur qui achète de l’or par crainte de la guerre ou de mauvaises politiques gouvernementales. Ces personnes voient le métal précieux comme un refuge en temps de crise, comme lorsque l’or a augmenté au cours de la crainte d’une guerre en Syrie, mais soulagé quand une action beaucoup plus limité militaire est devenue probable.

Cependant, il y avait d’autres facteurs indépendants de la Syrie qui ont e influence sur le commerce de l’or. C’est l’amour du trading de l’or. Il y a des personnes aisées qui donnent l’or comme cadeaux pour leurs proches pendant les fêtes et festivals importants. La croyance selon laquelle investir dans l’or se refroidira une fois que la Fed ait réduit ses achats d’actifs a ses racines dans la théorie qui dit que les investisseurs achètent de l’or uniquement comme une réaction à des décisions du FOMC. Mais les données montrent qu’il s’agit d’un malentendu. En fait, cela ne semble être le cas pour seulement 6% des répondants.

Détails de l'article


Catégorie

Guide pratique sur le trading de l'or: thématique proche