Le Grand Jaure, la belle parenthèse de repos
Le Grand Jaure, la belle parenthèse de repos
Prenez rendez-vous avec la nature paisible du Périgord Pourpre en faisant une réservation au Grand Jaure. Gîte en Dordogne de grande qualité, cette maison de vacances séduit par son originalité ...
Pays France
Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes
Distance 463 kilomètres

Le Grand Jaure, la belle parenthèse de repos

Un séjour bien au calme sous les effluves provenant d’un paysage viticole, c’est bien ce qui vous est réservé au Grand Jaure. Gîte bien coquet implanté en Dordogne, cette maison de vacances offre à tous ses hôtes un bel espace de détente dans un cadre paisible où l’on peut se laisser emporter par l’harmonie de la nature environnante. Érigé dans la commune de Lembras sur près de deux hectares, le Grand Jaure est définitivement une belle adresse pour s’offrir une parenthèse de relaxation dans le Périgord Pourpre.

Un gîte bien équipé pour un séjour mémorable

Loin du tumulte des grandes villes, le Grand Jaure est une oasis de sérénité nichée dans le Périgord qui vous plaira tant par son originalité que par sa capacité à vous libérer l’esprit et le corps. Pour votre séjour, c’est une maison périgourdine héritée de l’art architectural du XVIIIe et XIXe siècle qui vous accueille. À l’intérieur de cette bâtisse, vous apprécierez la modernité du salon et son ameublement élégant. Notez que ce salon est exposé à l’Ouest tandis que la chambre est exposée à l’Est. Une connexion à l’internet sans fil, un téléviseur et un lecteur DVD sont à votre disposition pour ne laisser aucune place à l’ennui durant votre séjour dans cette résidence.

Idéal pour ceux qui viennent seul ou à deux, le Grand Jaure  a également prévu une chambre de grand confort. Vous ne resterez pas insensible à la literie toute neuve de 160 x 200 avec un standard de qualité Epéda qui vous servira pour votre repos. Un transat bien reposant est aussi mis à votre profit pour vous permettre de passer de belles heures dans un repos total. Pour vous maintenir en parfait état de fraicheur, une salle de bain bien équipée est aussi aménagée dans votre logement.

Pour vous offrir la liberté de concevoir par vous-même, les spécialités locales, une cuisine bien équipée est aussi à votre disposition. Le gîte vous offre également le linge de toilette et de maison. Ceux et celles qui ne bougent pas sans leurs animaux de compagnie peuvent également profiter des charmes du Grand Jaure sur accord préalable.

Un parc et une piscine qui ont tout pour vous plaire

Quand vous mettrez les pieds en dehors de votre chambre, la beauté naturelle du paysage viticole qui s’étend devant vous est une véritable invitation à la promenade et à la détente. Un mobilier de jardin confortable est prévu pour ceux qui veulent rester au calme et à l’ombre. De même, les plus hyperactifs pourront s’adonner aux plaisirs de la baignade dans la piscine au sel de 10×5 prévue à cet effet. Les vrais amoureux de la nature peuvent prendre quelques photos avec des chevaux et des ânes à la prairie avoisinante. Vous aurez aussi la liberté de flâner entre les vignobles et les bastides tout en écoutant de mélodieux chants d’oiseaux.

Des conditions bien souples pour la réservation

Une grande variété de moyens de paiements sont acceptés pour la réservation de ce gîte en Dordogne. Des chèques au virement en passant par le portefeuille électronique PayPal, vous avez une grande liberté de choix. Un calendrier est aussi disponible en ligne pour vous permettre de faire votre réservation aux moments les plus opportuns pour vous.

Détails de l'article


Pays France
Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes
Distance 463 kilomètres
Adresse 24100 Lembras
Catégorie

Le Grand Jaure, la belle parenthèse de repos: thématique proche