Gestion et télégestion de soins infirmiers à domicile
Gestion et télégestion de soins infirmiers à domicile
Au début positionné sur le secteur de l’aide et des soins à domicile, Apologic Applications proposait une offre complète de logiciels dédiés, la soci&ea...

Gestion et télégestion de soins infirmiers à domicile

Au début positionné sur le secteur de l’aide et des soins à domicile, Apologic Applications proposait une offre complète de logiciels dédiés, la société devient Apologic en 1998 et élargie son offre logicielle. La société est référente dans le marché des services à la personne, en gestion standard et en télétraitement, la solution proposée est donc compatible avec un mode de travail à domicile ou en déplacement, la société développe son offre de solutions notamment avec le service Domatel crée en 2000; un système de télégestion disponible sur iPhone et téléphone Android et tablettes.

La société attache un intérêt particulier à la satisfaction client, elle formalise cet intérêt en intégrant le Groupe Chèque Déjeuner en 2004. Apologic est la première entreprise éditrice de logiciels de services à la personne à être certifiée ISO 9001 en 2003.La société propose en parallèle des offres de formations à l’utilisation des logiciels de services à la personne qu’elle édite, l’organisme est agréé et adapte son offre de formation afin qu’elles soient en adéquation avec la législation actuelle.

Détails de l'article


Catégorie

Gestion et télégestion de soins infirmiers à domicile: thématique proche