Garantie financière d'achêvement
wlt_thumbnail-47146
L’usage de la garantie financière d’achèvement est indispensable dans la grande majorité des contingences, principalement dans les situations de construction, de trava...

Garantie financière d'achêvement

L’usage de la garantie financière d’achèvement est indispensable dans la grande majorité des contingences, principalement dans les situations de construction, de travaux ou de rénovations. Ces occurrences de btp prennent part dans le cadre d’une vente d’un bien immobilier entre une entreprise et un vendeur.

Cette garantie financière que présente CMC, permet à une entreprise qui achète des locaux ou tout bâtiment, d’accéder à une protection assez forte, pour que, si les travaux ne sont pas terminés lors de son arrivée, une garantie soit parfaitement en place pour dédommager le restant des travaux.

Ceci offre au client un moyen de se rassurer et d’avoir la certitude de ne pas avoir à subir un poids financier. Parmi les prestations de Crédit Management Courtage, comme le montre le nouveau site internet, la garantie financière d’achèvement fait partie des services de caution. Outre la caution, CMC intègre des solutions de crédit management, sa spécialité, mais également d’affacturage et d’assurance crédit pour fournir le meilleur à ses clients.

Détails de l'article


Catégorie

Garantie financière d'achêvement: thématique proche