Fournisseur de solutions pour la protection anti-usure
Fournisseur de solutions pour la protection anti-usure
Technogenia est une entreprise française créee en 1979 par Guy Maybon, ingénieur, qui a depuis 35 ans amélioré la qualité de ses produits de rechargement dur ...
Pays
Région France
Distance Avis et info

Fournisseur de solutions pour la protection anti-usure

Technogenia est une entreprise française créee en 1979 par Guy Maybon, ingénieur, qui a depuis 35 ans amélioré la qualité de ses produits de rechargement dur avec le dépôt de brevets. Ces brevets ont permis d’accroitre la performance des poudres et cordons de rechargement qui servent aujourd’hui à appliquer par soudure au laser ou au chalumeau un couche de carbure de tungstene sur les pièces d’usure dans l’industrie.

L’application de cette couche de rechargement dur a pour conséquence une durée de vie accrue des pièces qui subissent une forte abrasion. Quelque soit le domaine d’application, les produits Technogenia réduisent les coûts d’entretien des machines utilisées dans l’industrie.

L’implantation de l’entreprise avec ses filiales, joint-vunture et distributeurs vous permet de trouver au plus près de votre entreprise le partenaire idéal pour lutter contre vos problèmes d’abrasion. Nos deux dernières usines au Canada nous permettent, en complément des deux implantations aux Etats-Unis, de couvrir rapidement vos besoins sur le continent Nord-américain.

Détails de l'article


Téléphone +33 (0)450 685 660
Pays
Région France
Distance Avis et info
Adresse Zone Artisanale des Marais, 74410 Saint-Jorioz, France
Catégorie

Fournisseur de solutions pour la protection anti-usure: thématique proche