Fighters Academy, le centre de simulation de vol Falcon F-16
Fighters Academy, le centre de simulation de vol Falcon F-16
Avec Fighters-academy.com : Première en France et en Europe, AviaSim présente un nouveau loisir : une simulation de vol de combat dans un Falcon F -16. Les simulateurs Falcon F-16, copiés à partir des...
Pays
Région France
Distance Avis et info

Fighters Academy, le centre de simulation de vol Falcon F-16

Première en France et en Europe, AviaSim présente un nouveau loisir : une simulation de vol de combat dans un Falcon F -16. Les simulateurs Falcon F-16, copiés à partir des originaux, présentent les mêmes caractéristiques : cockpit de grandeur nature, manchette de commande et de gaz, tous les boutons et écrans de bord, et même le viseur. Les deux simulateurs du centre sont sur une base fixe, mais utilisent divers effets pour réaliser l’hyperréalisme.

Devant chaque cockpit sont projetés les scénarios de simulation sur 180° de vue. Avec ce panoramique, le joueur aura une vue intégrale les actions. Pour accéder aux jeux de simulations de combat aérien, il faut passer par la réservation. Le centre est ouvert tous les jours et aussi les week-ends. Les missions sont divisées en plusieurs étapes dont les sessions au sol constituées par le roulage sur piste et le décollage.

Ensuite, il y a les sessions en vol qui sont les plus intéressantes, à savoir, les missions d’observation (le joueur fait une ou plusieurs tours de reconnaissance de ce qui se passe au sol), les missions de vol en patrouille (le joueur, avec son équipe sera amené à faire des vols et des figures de groupe), les figures de voltiges (le joueur peut expérimenter toutes les figures aériennes souhaitées, à condition de ne pas perdre l’horizon), et enfin les combats aériens. Ils consistent à battre un ou plusieurs ennemis. Entre amis ou contre l’ordinateur, le combat aérien se passe à plus de 800km/h. Les packs regroupent différents types de missions, selon le loisir recherché par les joueurs. Il y a les packs en solo, les packs en groupe pouvant supporter jusqu’à 6 joueurs et les packs duo. Une session dure au moins une demi-heure et peut se prolonger jusqu’à 3 heures.

Anniversaires, enterrement de vie de célibataire ou encore team building, sont les quelques évènements accueillis par « FightersAcademy ». Concernant le team building, le centre a une grande salle de réunion, des instructeurs pour mettre en place la formation de l’entreprise et autres jeux.

Détails de l'article


Téléphone +33 (0)4 78 96 36 19
Pays
Région France
Distance Avis et info
Adresse 26, rue Émile Decorps, 69100 Villeurbanne, France
Catégorie

Visiter le ! http://www.fighters-academy.com/

Fighters Academy, le centre de simulation de vol Falcon F-16: thématique proche