Fibrose pulmonaire symptôme
Fibrose pulmonaire symptôme
Fibrose pulmonaire survient lorsque le tissu pulmonaire est endommagé et marqué. Cette épaissi, le tissu raide, il est plus difficile pour vos poumons fonctionnent correctement. L...

Fibrose pulmonaire symptôme

Fibrose pulmonaire survient lorsque le tissu pulmonaire est endommagé et marqué. Cette épaissi, le tissu raide, il est plus difficile pour vos poumons fonctionnent correctement. L’aggravation de la fibrose pulmonaire, vous devenez de plus en plus à court de souffle.

La cicatrisation associée à la fibrose pulmonaire peut être causée par une multitude de facteurs. Mais dans la plupart des cas, les médecins ne peuvent pas identifier ce qui cause le problème. Quand une cause ne peut être trouvée, la condition est appelée fibrose pulmonaire idiopathique. L’atteinte des poumons causée par la fibrose pulmonaire peut pas être réparé, mais les médicaments et les thérapies peut parfois aider à soulager les symptômes et améliorer la qualité de vie. Pour certaines personnes, une greffe de poumon pourrait être approprié.

Signes et symptômes de la fibrose pulmonaire incluent: Essoufflement (dyspnée) Une toux fatigue perte de poids inexpliquée sec Douleurs musculaires et articulaires Le cours de la fibrose pulmonaire – et la sévérité des symptômes – peut varier considérablement d’une personne à l’autre. Certaines personnes tombent malades très rapidement avec une maladie grave. D’autres ont des symptômes plus modérés qui s’aggravent au fil des mois ou des années.

Détails de l'article


Catégorie

Fibrose pulmonaire symptôme: thématique proche