Fashion Nabilla : Mon Blog à moi
Fashion Nabilla : Mon Blog à moi
Avec Fashion-habille-la.com : Je parle de n’importe quoi sur tout et sur rien. C’est ce qui est génial avec les blogs. Une idée qui traverse l’esprit devient rapidement le sujet d’un article. ...

Fashion Nabilla : Mon Blog à moi

Je parle de n’importe quoi sur tout et sur rien. C’est ce qui est génial avec les blogs. Une idée qui traverse l’esprit devient rapidement le sujet d’un article. Un truc très simple par exemple, cette je pars en Corse du coup je vous ai écris un billet là dessus. Je me suis fais plaisir avec mon site, au début je pensais que cela allait être compliqué et puis finalement pas du tout.

Je ne m’en tiens pas à un seul thème du coup j’ai toujours des idées d’articles qui me passent par la tête. Par contre je n’aborde pas de politique où de sujets trop compliqués et surtout pour lesquels les gens n’y comprennent rien.

La vie de tous les jours est souvent chargée et complexe, quelques idées, quelques astuces, quelques pièges à éviter aussi, c’est déjà pas si mal.

J’ai oublié de me présenter, je m’appelle Nabilla, attention à ne pas confondre avec celle qui est maintenant trop connue. Moi je ne recherche pas la même chose, d’ailleurs je ne recherche pas grand chose à part un espace pour m’exprimer comme je le souhaite.

Depuis quelques temps j’aborde des sujets plus féminins parce c’est plus facile de parler de sujets de fille. Mais la prochaine fois j’essayerai de parler à propos des couples histoire que tout le monde puisse s’y retrouver.

Il faudra aussi que je vous fasse pars de ce qu’il m’est arrivé hier soir, mais cela je le réserve pour mon blog.
En attendant faites moi par de vos commentaires.

J’espère que vous aurez envi d’en savoir plus sur moi alors venez visiter mon site : http://www.fashion-habille-la.com

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.fashion-habille-la.com

Fashion Nabilla : Mon Blog à moi: thématique proche