Exit Fiscal à Londres : Taxtrends
Exit Fiscal à Londres : Taxtrends
Avec Fr.taxtrends.org : Les français s’expriment au sujet de la baisse de leur niveau de vie, depuis des années… Les médias dévoilent régulièrement l’exil des pers...
Pays
Région Royaume Uni
Distance Avis et info

Exit Fiscal à Londres : Taxtrends

Les français s’expriment au sujet de la baisse de leur niveau de vie, depuis des années… Les médias dévoilent régulièrement l’exil des personnalités riches, qui s’envolent loin de l’impôt sur la fortune. Les particuliers ne sont pas les seuls à souffrir d’un taux d’imposition si élevé, qu’il donne une sensation d’asphyxie.

Les sociétés aussi ressentent cette impression d’être taxé exagérément. Et pour cause ! En comparant les taux d’imposition d’autres pays voisins, il est flagrant que les sociétés françaises sont lourdement taxées. Lorsqu’elles le peuvent, certaines n’hésitent pas à franchir la frontière, à l’Est comme à l’Ouest, pour tirer un réel bénéfice de leur activité.

En effet, l’Angleterre et l’Allemagne sont moins gourmandes que la France. La question se pose donc, en fonction du domaine d’activité de l’entreprise, de sa clientèle : ne serait-il pas plus intéressant de franchir la frontière pour créer sa société à Londres et les postes salariés qui en dépendent ?

Ce phénomène tente des entrepreneurs français qui effectivement, ont tout à gagner en s’installant à Londres par exemple. Cette démarche pourrait rappeler le phénomène de délocalisation qui a poussé certaines sociétés françaises à développer leur activité dans des pays comme la Chine, la Roumanie…

Cette-fois, même les entrepreneurs individuels envisagent de partir vers l’exil fiscal de Londres, pour réussir à maintenir leur activité professionnelle sans y laisser des plumes : pour que ce projet aboutisse, ils font appel à des cabinets comme TaxTrends, qui aide les chefs d’entreprise à implanter leur activité en Angleterre, facilement et en toute sécurité.

Détails de l'article


Téléphone 0170707979
Pays
Région Royaume Uni
Distance Avis et info
Adresse 563 Chiswick High Road, W4 3AY Londres, Royaume Uni
Catégorie

Visiter le ! http://fr.taxtrends.org/

Exit Fiscal à Londres : Taxtrends: thématique proche