Essentielles en Provence
Essentielles en Provence
Première édition en 2014 des « CosmeticDays » les 5 et 6 Juin verront défiler tous les spécialistes dans des conférences visant à exposer au grand...

Essentielles en Provence

Première édition en 2014 des « CosmeticDays » les 5 et 6 Juin verront défiler tous les spécialistes dans des conférences visant à exposer au grand jour les avancées techniques des cosmétiques de demain. Placé sous le signe du naturel et de la « formule sans », ce rendez-vous est représentatif de la question de la recherche des clients toujours plus accros à ces formulations en appelant à la simplicité.

L’industrie cosmétique a rarement connu un engouement pour un besoin impérieux des clients : ce principe de précaution poussé à l’extrême est significatif dans une société de consommation qui a vu s’allonger la liste des additifs nocifs pour la santé dans la composition des produits cosmétiques. Inquiétudes justifiées ou simple tendance criant Haro ! sur ces adjuvants jugés inutiles et néfastes ? En tout cas la tendance n’est pas prête de s’essouffler. C’est pourquoi des boutiques comme les Essentielles en Provence promettent une gamme de produits cosmétiques qui n’agressent pas votre peau, garantis 100% bio, sans phtalates ni silicone.

Détails de l'article


Catégorie

Essentielles en Provence: thématique proche