Esosphère, le site numéro 1 sur l'ésotérisme
no-image-64276
Avec Esosphere-esoterisme.com : Site spécialisé dans l'étude des phénomènes paranormaux, Esosphère est le meilleur site qui traite de la signification des rêves, des légendes, et du monde de l'ésotérisme. ...

Esosphère, le site numéro 1 sur l'ésotérisme

Depuis presque 10 ans, Esosphère est spécialisé dans la recherche des informations et des phénomènes de l’étrange pour les mettre à la disponibilité de tous le monde. Plusieurs sujets sont traités sur le site, et plusieurs histoires paranormales sont retracées (la légende de la dame blanche de Chapareillan, le spectre de la brown lady, la maison hantée de Villers-Outréaux). De nombreuses légendes y sont décryptées, dont la célèbre légende du club des 27 (dont les membres sont tous de jeunes célébrités décédées à l’age de 27 ans), ainsi que des légendes plus anciennes comme celle du monstre du Loch Ness. Le site Esosphère donne également des explications sur les méthodes utilisées par les « chasseurs de fantômes » (ces équipes qui se rendent dans les maisons dites « hantées », et dont on retrouve les vidéos partout sur la toile). Parmi ces techniques, on peut citer entre autre les phénomènes de voix paranormales.
En dehors du paranormal, Esosphère est avant tout un site qui traite des méthodes divinatoires. Il y a sur le site, une multitude d’articles consacrés notamment au tarot de Marseille, ainsi qu’a la signification des cartes du tarot de Marseille. Grace à quelques méthodes de tirages, les lecteurs peuvent découvrir la façon dont les spécialistes et amateurs de la voyance procèdent. Esosphère permet également de s’initier à la radiesthésie, et plus particulièrement aux pendules de radiesthésie, de façon simple et très accessible. C’est également le cas de la numérologie qui permet, grâce aux nombres, d’en apprendre un peu plus sur nous. Qu’on y croit ou pas, les arts divinatoire sont un très bon outil de développement personnel. D’ailleurs, pour décrypter les messages du subconscient, nombreux d’entre nous tentent de trouver une signification à nos rêves. Esosphère met à disposition une large documentation sur l’interprétation des rêves et les différentes significations qu’ils apportent d’un point de vue psychologique. Que l’on rêve de feu, de perdre ses dents (rêve très récurant), ou que l’on rêve de se promener dans un magasin, tout est analysé pour donner une approche aussi scientifique que possible sur la façon dont les rêves se forment dans nos nuits.
Autre sujet dans domaine de l’ésotérisme: l’astrologie. L’astrologie est un sujet qui concerne une grande majorité de lecteur. Tous les jours à la radio ou dans les magasines, on est très réceptif lorsqu’il s’agit d’écouter notre horoscope. Chaque signe astrologique aurait ainsi un caractère qui lui est propre, et notre avenir dépendrait de notre signe zodiacal. Pour en savoir un peu plus sur le caractère propre à chaque signe, Esosphère présente plusieurs articles dans ce sens.
Si l’ésotérisme est un domaine de croyance et de légende, il est impossible de parler ésotérisme sans évoquer la mythologie. De tout temps le monde est fait de spiritualité et de religion, ainsi que de récits plus ou moins fantastiques. La mythologie grecque en est l’exemple par excellence. La vie sur le mont Olympe fait d’ailleurs rêver les mortels. On peut donc trouver sur le magasine en ligne Esosphère un côté « historique » de l’ésotérisme avec des récits mythologiques retraçant les épopées des dieux et des héros. A titre d’exemple, on peut retrouver les légendes de Thésée et du Minotaure, on peut apprendre l’origine de la constellation Pégase, visible dans notre ciel, et on peut rêver des 12 travaux d’Hercule et du mythe d’Orphée et Eurydice. Esosphère se veut donc un site à la fois fantaisiste, mais également historique, avec pourtant quelques explications scientifiques pour démêler le vrai du faux.
Si Esosphère connait un grand succès et est célèbre dans le domaine de l’ésotérisme, c’est parce que Esosphère a été pendant longtemps spécialisé dans la vente en ligne d’objets ésotériques et de livres dans ce vaste domaine.

Détails de l'article


Compte Facebook Visiter le lien ici
Catégorie

Visiter le ! https://www.esosphere-esoterisme.com/

Esosphère, le site numéro 1 sur l'ésotérisme: thématique proche