Épilation lumière pulsée
fallback-no-image-48020
Épilation lumière pulsée est plus efficace que le laser, surtout parce que le nombre de poils qui peuvent être épilés sont bien plus nombreux, il est en effet ...
Pays
Région France

Épilation lumière pulsée

Épilation lumière pulsée est plus efficace que le laser, surtout parce que le nombre de poils qui peuvent être épilés sont bien plus nombreux, il est en effet possible de traiter une vaste zone tandis qu’avec le laser le traitement doit être appliqué pour chaque poil.

Le nombre de séances et l’efficacité est donc bien supérieure avec qui l’épilation effectuée par lumière pulsée qu’avec une épilation effectuée par laser. Combien de temps faut-il pour voir les résultats ? Vous résoudrez des résultats dès la première séance, en effet vous serez capables de voir une réduction des poils indésirables qui avoisinent les 30 %. Pour avoir un résultat totalement permanent, vous aurez besoin d’environ 5 ou 6 séances.

Est-ce que l’épilation effectuée par lumière pulsée est efficace sur tous types de peau et poils? Le traitement est moins efficace lorsque les poils sont gris ou blonds. En effet la lumière pulsée s’attaque à la mélanine présente dans le poil, or la mélanine est très peu présente dans les poils blonds et gris.

Détails de l'article


Pays
Région France
Catégorie

Épilation lumière pulsée: thématique proche