Epilation homme
Epilation homme
Pour répondre à ce besoin là comme toujours de nombreuses mesures d’épilation dont certains remontent à des siècles de l’histoire. L’é...

Epilation homme

Pour répondre à ce besoin là comme toujours de nombreuses mesures d’épilation dont certains remontent à des siècles de l’histoire. L’épilation a été autour depuis les temps de l’homme des cavernes, mais intéressant, les parties du corps que nous retirons de cheveux ont varié au cours des âges. Enlever les poils de la tête et le visage des hommes était à l’origine pas à des fins de vanité, mais pour la survie. Il est prouvé que les hommes des cavernes ont fait cela, mais aussi les anciens Egyptiens et il a été entrepris, nous imaginons, pour la protection, comme le grattage de la barbe et les cheveux sur la tête ôterait l’avantage d’un adversaire ayant quelque chose à s’accrocher ainsi que d’avoir moins acariens!

Dans l’ancienne pays Égypte, la Grèce, et du Moyen-Orient, enlever les poils du corps est important. En fait, ces femmes enlevées la plupart de leurs poils, sauf pour les sourcils. Les femmes égyptiennes retirées les cheveux de la tête et les poils pubiens a été considéré comme barbare par les deux sexes! Il a également été considéré comme non-civilisés pour les hommes d’avoir des cheveux sur leur visage. Pilosité faciale était la marque d’un esclave ou serviteur, ou d’une personne de classe inférieure. Les anciens Egyptiens utilisaient une forme de rasoirs en silex ou en bronze comme le rasoir n’a pas été inventé jusqu’à ce que les années 1760 par coiffeur français, Jean-Jacques Perret.

Détails de l'article


Catégorie

Epilation homme: thématique proche