Emprunt personnel et sans justificatif
Emprunt personnel et sans justificatif
Le prêt personnel présente de nombreux avantages c’est pourquoi il fait parti des prêts les plus octroyés en France. Ce site vous donne le maximum d’informations sur le sujet. ...
Pays France
Région Île-de-France
Distance 2 kilomètres

Emprunt personnel et sans justificatif

Les revenus d’un ménage moyen en France ne peuvent pas lui permettre de réaliser des projets de grande envergure ou d’acquérir des biens mobiles comme une voiture par exemple. Il a donc l’obligation de recourir à des emprunts auprès des banques ou des institutions financières. Le prêt personnel est l’un des prêts les plus avantageux et les plus en vogue en ce moment. De nombreux ménages le préfèrent à cause de caractère personnel, comme l’indique son nom, et sans justificatif. En effet, le ménage n’est pas obligé de notifier dans la demande de prêt, l’usage qu’il souhaite faire de la somme. Cet article vous présentera les différentes caractéristiques d’un prêt personnel.

Les caractéristiques d’un prêt personnel :

Le prêt personnel est pour ainsi dire un emprunt sans aucune destination précise. C’est un crédit qui a un taux d’intérêt fixe. Ce qui permet à l’emprunteur de connaitre le coût du projet et de déterminer le budget en conséquence. La durée du remboursement et de l’emprunt varie entre quelques mois en quelques années, en fonction du montant emprunté. Il ne doit toutefois pas dépasser cinq ans. De plus, le prêt personnel ne doit pas dépasser un plafond de 75 000 euros. Ce montant est largement suffisant pour réaliser n’importe quel projet en dehors des projets immobiliers, car ces derniers nécessitent un budget plus important.
Pour obtenir de plus amples informations sur le prêt personnel, ainsi que les modalités d’acquisition, faites un tour sur le site pretpersonnel.

Détails de l'article


Pays France
Région Île-de-France
Distance 2 kilomètres
Adresse 26 Rue Vivienne, 75002 Paris
Catégorie

Emprunt personnel et sans justificatif: thématique proche