EHPAD de Saint Avold, la Villa d'Avril
EHPAD de Saint Avold, la Villa d’Avril
Près de Metz se situe la résidence privée et médicalisée Villa d’Avril. Plusieurs formules sont disponibles pour les personnes âgées souhaitant r&...

EHPAD de Saint Avold, la Villa d'Avril

Près de Metz se situe la résidence privée et médicalisée Villa d’Avril. Plusieurs formules sont disponibles pour les personnes âgées souhaitant résider dans cet EHPAD. Que le séjour soit de longue ou de courte durée (inférieure à six mois), les tarifs sont établis à la journée et dépendent du type de chambre réservée, simple ou couple. Pour les patients dépendants, les prix varient selon un forfait. Toutes sortes de pathologies peuvent être prises en charge, notamment la maladie d’Alzheimer.

Pour assurer la sécurité des résidents, un service de garde nuit est mis en place. Au quotidien, un médecin coordinateur est présent dans l’établissement Villa d’Avril ainsi que d’autres professionnels de la santé, tels un ergothérapeute, un kinésithérapeute et un psychologue. La restauration et les animations sont comprises dans les tarifs. En revanche, les retraités doivent payer en supplément les autres prestations. Sont concernés par exemple l’abonnement téléphonique, le forfait blanchisserie ou encore le fait de recevoir un proche pour la nuit. Pour connaître les tarifs de l’EHPAD Villa d’Avril de Saint-Avold, retrouvez les en détails à la rubrique concernée sur son site internet.

Détails de l'article


Catégorie

EHPAD de Saint Avold, la Villa d'Avril: thématique proche