Economiser d'argent sur la location de voiture
Economiser d’argent sur la location de voiture
Avec Locatmane-cars.comfr : Louer une voiture facilite votre voyage. Cela garantit que vous aurez à déménager quand et où vous en aurez besoin. Et parfois, c’est non seulement utile, mais nécessaire. ...

Economiser d'argent sur la location de voiture

Cependant, le fait de louer une voiture, surtout si elle dure plus d’une semaine, peut coûter cher. Alors, comment pouvez-vous obtenir de meilleures offres? Est-ce même susceptible d’économiser de l’argent sur les voitures de location?

Voici 11 astuces pour économiser beaucoup d’argent sur votre prochaine location de voiture

COMPARER LES PRIX TÔT ET COMMERCES

Les prix de location de voitures peuvent beaucoup fluctuer et la vérification des prix est un bon point de départ. Entrez votre lieu de prise en charge, les dates de voyage, ainsi que les heures de prise en charge et de dépose. Les résultats de leur recherche vous montreront une liste actuelle des prix, types de voitures et entreprises disponibles à votre lieu de prise en charge.

CONSIDÉRER LES MARQUES MOINS ÉVIDENTES

Le mauvais côté? «Elles sont généralement situées plus loin de l’aéroport que les grandes marques et n’ont peut-être pas de programme de fidélisation des locataires fréquents.

UTILISER LA PLATEFORME EN LIGNE

Depuis que l’Internet a fait son entrée dans le monde, le monde n’a jamais été le même parce que les qualités de la vie des personnes se sont améliorées progressivement à cause des ressources Internet. À l’heure actuelle, presque tout ce dont vous avez besoin dans ce monde se trouve sur Internet. C’est toujours plus pratique.

DEMANDEZ DES RABAIS

Votre première question au comptoir de location devrait être: « Proposez-vous des réductions? » Militaire, ancien, entreprise ou autre, de nombreuses associations obtiennent des réductions de prix de la part des sociétés de location de voitures et tout ce que vous avez à faire est de demander. Il est important de savoir que certaines agences de location de voitures voudront que vous payiez avant même de prendre la voiture. et, ce faisant, ils vous accordent de temps à autre un bon taux d’escompte afin d’établir une bonne relation client avec vous.

ÉVITER LA COLLECTE À L’AÉROPORT

Ce n’est pas toujours le plus pratique, mais si vous pouvez éviter de prendre la voiture à l’aéroport, vous pouvez économiser beaucoup d’argent. Les kiosques de location de voitures dans les aéroports facturent souvent des frais de concession d’aéroport, il serait donc utile de prendre un taxi ou un transport en commun pour aller en ville et de louer une voiture à partir de là.

RÉSERVEZ LA PLUS PETIT VOITURE POSSIBLE

Beaucoup de gens préfèrent les grandes voitures. Les sociétés de location le savent, elles ont donc généralement plus de voitures de taille moyenne et pleine en stock.

OPTEZ POUR LOCATION DE VOITURES LONGUES

Logiquement, louer une voiture pour trois jours devrait être moins cher que d’en louer une pour une semaine. Mais c’est souvent moins cher de louer pour une longue période.

DITES NON AU GPS

Au lieu de payer un supplément pour le GPS proposé par l’agence de location, apportez le vôtre ou utilisez simplement la fonction de carte disponible sur votre smartphone.

VÉRIFIEZ QUE VOUS ÊTES ASSURÉ

Les inclusions d’assurance de location de voiture varient considérablement à l’étranger. L’embauche en Europe comprend le droit à l’assurance collision et dommages (CDD), ce qui signifie que vous ne payez que l’excédent (c’est la même chose qu’en Australie). Néanmoins, aux États-Unis, les assurances telles que CDW ne sont pas impliquées. Cela signifie que vous pourriez être responsable du coût de l’ensemble du véhicule en cas de collision. Les agences de location de voitures australiennes telles que DriveAway Holidays intègrent normalement des assurances standard telles que CDW.

SUIVEZ TOUTES LES LOIS SUR LA CIRCULATION

Facilement, c’est une chose évidente. Les excès de vitesse, le stationnement illégal et la conduite imprudente se traduiront probablement par des contraventions et des amendes, sans pour autant indiquer le risque pour vous-même et les autres.

Tant que vous faites un peu de travail, louer une voiture ne devrait jamais vous prendre un bras et une jambe. Le simple fait de refuser l’assurance qu’ils encouragent peut vous faire économiser une grosse somme d’argent.

Ajoutez à cela votre GPS, un code de réduction ou deux, et consultez rapidement plusieurs sites Web au meilleur prix, vous économiserez de l’argent. Et retenez régulièrement, rendez la voiture en pleine!

  1. martin dit le 26 mai 2019 3 h 43 min:

    Cet article m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !

Détails de l'article


Téléphone +212 6 61 16 37 35
Compte Twitter Visiter le lien ici
Compte Facebook Visiter le lien ici
Catégorie

Visiter le ! http://www.locatmane-cars.com/fr/

Economiser d'argent sur la location de voiture: thématique proche