Ecoles supdecom : Ecole de communication
wlt_thumbnail-49044
Le réseau d’écoles Sup de Com (Ecole de Communication) s’étend à travers toutes les grandes villes françaises (Montpellier, Paris, Lyon, Nice, Toulouse, ...

Ecoles supdecom : Ecole de communication

Le réseau d’écoles Sup de Com (Ecole de Communication) s’étend à travers toutes les grandes villes françaises (Montpellier, Paris, Lyon, Nice, Toulouse, Bordeaux…) mais il en existe aussi une à Dakar, au Sénégal. Forte de son implantation, Sup de Com forme les futurs leaders de l’ensemble des métiers de la communication.L’importance de la communication au sein d’une entreprise n’est plus à prouver. C’est ainsi que Sup de Com a été créée à Lyon en 1985 par des professionnels de la com’. S’ensuit celle de Montpellier en 2004 puis le développement fût assez rapide.

Avec un réseau de 11 écoles, la réputation de cette école n’est plus à faire. Elle offre différents parcours qui correspondent aux objectifs de chacun : un BTS communication des entreprises, un Bachelor en communication (l’équivalent d’une Licence communication) en admission post bac ou en admission parallèle ainsi qu’un Master communication qui sera gratifié par diplôme portant le titre certifié par l’état niveau I.Avec une vie étudiante remplie de par les activités proposées par l’école et par le Bureau Des Etudiants, vous ne regretterez pas d’avoir choisi Sup de Com !

Détails de l'article


Catégorie

Ecoles supdecom : Ecole de communication: thématique proche