Ecole du web
Ecole du web
Selon une récente étude du Senior Futurist pour le DaVinci Institute, les métiers qui modèleront l’avenir n’ont même pas encore été invent&e...

Ecole du web

Selon une récente étude du Senior Futurist pour le DaVinci Institute, les métiers qui modèleront l’avenir n’ont même pas encore été inventés. Entre optimisme sur les fabuleuses opportunités que cela laisse présager pour les générations à venir et le défaitisme qui fait craindre que la population active actuelle ne se retrouve rapidement dépassée par ces nouvelles fonctions, le constat reste mitigé. Puisqu’il faut regarder le passé pour comprendre l’avenir, prenez l’exemple des Growth Hacker, ces supers développeurs en marketing internet n’existaient pas il y a encore quelques années alors que, dans le même temps, l’observation de l’avancée des technologies informatiques avait prévu leur arrivée.

Avec l’avènement des réseaux sociaux et de la communication numérique, ces ouvriers de la croissance commerciale sont aujourd’hui plébiscités par bon nombre de grandes enseignes afin de trouver tous les moyens de valoriser leur marque. Il en est de même à ce jour, ces futurs métiers n’étant pas encore enseignés mais qui vont rapidement apparaître laissant des générations d’étudiants à la porte de ces occasions d’emploi. Prenez un train d’avance grâce à WIS, l’ecole du web toujours en avance sur son temps afin de vous former au plus près des évolutions du secteur.

Détails de l'article


Catégorie

Ecole du web: thématique proche