Ecole de musique, Cognac en Charente
Ecole de musique, Cognac en Charente
Pendant la 20 aine d’années écoulées, l’enseignant PAPOT Patrick s’est rendu au travers de toute l’Union européenne afin de passer des diplôme...

Ecole de musique, Cognac en Charente

Pendant la 20 aine d’années écoulées, l’enseignant PAPOT Patrick s’est rendu au travers de toute l’Union européenne afin de passer des diplômes. Au terme de son parcours, l’étudiant choisit de transmettre à son tour puis a créé son école de musique à Cognac en Charente où l’enseignant apprend la guitare, le synthé et l’accordéon. Présent depuis plus de trente ans, il transmet à destination de l’ensemble des catégories d\’âge. L’enseignant s’adapte à chaque personne afin de transmettre au meilleur son savoir. Tôt dans son jeune âge, Patrick PAPOT découvrit la musicalité devanant pour lui une révélation.

Suite à ce long enseignement, le musicien a passé nombreux concours dans les plus grandes contrées d’Union européenne puis a reçu son concours de professeur au Conservatoire d\’Accordéon de Paris. Depuis ce temps, le musicien choisit d’enseigner la musicalité au travers de l’ établissement. En studio ou cours à domicile, l’enseignant PAPOT Patrick exerce dans tout le département charentais et Charente-Maritime. Son studio se localise à Cognac, plus précisément à Boutiers St Trojan. Sinon, il Patrick PAPOT se rend à Cognac, Saintes, Barbezieux ainsi que toutes les villes des environs. Afin d’ en découvrir un peu plus, vous pouvez aller directement consulter le site internet www.patrick-papot.fr ou encore le contacter au téléphone. Explorez la musique au travers de l’école de musique PAPOT Patrick.

Détails de l'article


Catégorie

Ecole de musique, Cognac en Charente: thématique proche