Droit médical et droit des victimes à Bordeaux
Droit médical et droit des victimes à Bordeaux
Maître Lionel Marconi, avocat au barreau de Bordeaux depuis 1978 est le fondateur du cabinet d’avocats L. Marconi. Défenseur de vos droits depuis 44 ans, le cabinet œuvre dans...

Droit médical et droit des victimes à Bordeaux

Maître Lionel Marconi, avocat au barreau de Bordeaux depuis 1978 est le fondateur du cabinet d’avocats L. Marconi. Défenseur de vos droits depuis 44 ans, le cabinet œuvre dans différents domaines du droit dont le droit médical et le droit des victimes.

Le droit médical concerne l’ensemble des normes, procédures et juridictions portant sur l’activité des professionnels de la santé. S’y conformer relève une importance capitale pour assurer son activité des risques juridiques qu’elle encourt. Pour prémunir votre profession, consultez le cabinet L. Marconi.

 Le droit des victimes concerne pour sa part les éventuelles indemnités dues à un dommage corporel ou matériel. En tant que victimes, il vous est possible de demander réparation des dommages subits par autrui, que cela soit pour des violences conjugales, une infraction pénale ou un accident de la circulation.

Pour en savoir plus sur les prestations du Cabinet L. Marconi ou pour faire appel à ses services, n’hésitez pas à contacter les avocats du cabinet pour prendre rendez-vous.

Détails de l'article


Catégorie

Droit médical et droit des victimes à Bordeaux: thématique proche