Divuz, le webzine auto décalé informations
Divuz, le webzine auto décalé informations
Avec Divuz.fr : Le visage qu’offrent les revues, les émissions de télé ou encore les sites en ligne de la voiture ne fait plus vraiment rêver. C’est devenu un banal objet de con...

Divuz, le webzine auto décalé informations

Le visage qu’offrent les revues, les émissions de télé ou encore les sites en ligne de la voiture ne fait plus vraiment rêver. C’est devenu un banal objet de consommation qui est par ailleurs de plus en plus décrié et montré du doigt comme étant l’un des sources principales de la pollution atmosphériques dans les grosses communes. Dites adieu à toute cette grisaille et cette morosité et retrouvez un visage nettement plus festif et rigolo de la voiture.

En effet, Divuz vous propose (quasiment) tous les jours de retrouver des informations décalée en rapport avec l’automobile. Vous y trouverez par exemple des dashcams, ces enregistrements vidéos généralement de courte durée et pas toujours de superbe qualité réalisés à partir de caméras placées derrière le pare-brise. Celles-ci immortalisent des scènes parfois particulièrement cocasses comme cette vache transportée par son propriétaire à l’arrière de son auto datant de l’ère soviétique.

Vous préférez une actualité moins proche de l’anecdote ? Divuz vous invite dans ce cas au rêve et à l’insolite avec des actualités vraiment sérieuses mais qui nous ramène à certains de nos rêves d’enfant comme cette voiture volante qui est sur le point d’être proposée au grand public. En effet, après deux décades de recherche, une entreprise basée en Slovaquie a présenté son dernier prototype qui s’avère totalement fonctionnel. Il a même subi des test grandeur réel durant des mois pour tester ses performances qui s’apparentent à celles d’un petit biplace.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.divuz.fr

Divuz, le webzine auto décalé informations: thématique proche