Diversification patrimoniale avec Amber Conseils
wlt_thumbnail-46366
Avec Amber-conseils.com : Comment faire pour investir dans une SCPI Duflot? Grâce à Patrick Enjolras, responsable et concepteur, Amber Conseils est né au troisième trimestre 2006, avec pour domaine d...
Pays
Région France

Diversification patrimoniale avec Amber Conseils

Comment faire pour investir dans une SCPI Duflot? Grâce à Patrick Enjolras, responsable et concepteur, Amber Conseils est né au troisième trimestre 2006, avec pour domaine d’activité le placement à vocation immobilière et locative. Depuis, l’agence a vu s’enrichir sa gamme de produits, en s’orientant dans le sens des placements immobiliers en tous genres entre autres.

De nos jours, les investisseurs sont une grande majorité à préférer le placement immobilier. En premier lieu du fait qu’il s’agisse secteur fort devant l’inflation, mais aussi de par les réductions d’impôts permises par la constitution.

La SCPI figure parmi les produits dispensés par Amber-conseils, avec des occasions immanquables partout dans l’Hexagone. Les Sociétés Civiles de Placement Immobilier proposent des profits fonciers jusqu’à la vente, avec en plus une défiscalisation répartie sur neuf ans, douze ans ou encore quinze ans. Les dividendes sont au début financières, provenant des fonds placés. Elles donnent progressivement la place à des résultats fonciers réguliers, à partir de l’instant où les biens sont opérationnels.

Lorsque la SCPI est dissoute, l’associé perçoit des acomptes. Les formalités sont simples, et la gestion est complètement déléguée à une agence autorisée par l’AMF. Le financement peut se faire à 100% sur la base d’un crédit, et son montant est libre; les risques sont minimisés, principalement grâce à l’assurance de baux commerciaux de trois à neuf ans.

Figurant parmi les avantages offerts non négligeables, la défiscalisation obtenue par l’associé peut avoir lieu dès l’année de souscription. Celle-ci varie de 6% à 21% des capitaux investis, et se répartit sur 9 à 15 ans en fonction de la législation en vigueur. Effectivement, dans le cas de la loi Duflot à domicile, elle est prévue valoir 18% et est distribuée sur 9 années, et valide sur les zones éligibles pour des logements neufs.

Détails de l'article


Pays
Région France
Catégorie

Visiter le ! http://www.amber-conseils.com

Diversification patrimoniale avec Amber Conseils: thématique proche