Digidom, créer une SAS
Digidom, créer une SAS
Créer une SAS est une opération délicate. Lorsqu’un entrepreneur souhaite créé une SAS, il ne doit pas lésiner sur les moyens. Il n’est pas forc&e...

Digidom, créer une SAS

Créer une SAS est une opération délicate. Lorsqu’un entrepreneur souhaite créé une SAS, il ne doit pas lésiner sur les moyens. Il n’est pas forcément nécessaire de passer par un avocat, un expert comptable ou un notaire pour la constitution de votre SAS. Vous pouvez confier les statuts SAS à des formalistes de Digidom qui vous couteront moins cher qu’un cabinet d’expertise comptable. Digidom s’occupe de tout : de l’immatricualtion à la réception du kbis de votre SAS. Un formaliste dédié à votre dossier se chargera de vous conseiller, rédiger l’acte de statut SAS et déposer le dossier complet auprès des autorités compétentes : greffe du tribunal de commerce, greffe des impotes et la rédaction et publication de l’annonce légale dans le journal de la commune de votre entreprise.

La majorité des personnes, qui s’occupe de faire eux le dépot au greffe et la publication, font une erreur ou oublie un papier. Par conséquent, ils devront payer en plus des frais et surtout perdre leur temps à tout refaire.

Demandez conseil auprès d’un conseiller Digidom 

Détails de l'article


Catégorie

Digidom, créer une SAS: thématique proche