Devenir franchisé, un projet de vie
Devenir franchisé, un projet de vie
Avec Observatoiredelafranchise.fr : Laura a toujours songé à changer de vie. Elle rêve de quitter son bureau pour découvrir la chaleur d’une boutique où afflueraient ses clients. Laura veut tout s...
Pays
Région France
Distance Avis et info

Devenir franchisé, un projet de vie

Laura a toujours songé à changer de vie. Elle rêve de quitter son bureau pour découvrir la chaleur d’une boutique où afflueraient ses clients. Laura veut tout simplement devenir son propre patron en franchise. Le site l’Observatoire de la franchise lui propose des informations sur les opportunités offerte par ce système de création.

Rejoindre un réseau de professionnels

Laura sait qu’en devenant franchisé, elle fera partie d’un réseau de professionnels qui ont fait leurs preuves dans leur fonction. Ils seront à même de l’épauler dans ses débuts et de lui transmettre le savoir-faire maison.

Ce soutien réconforte Laura car elle souhaite ouvrir une franchise en boulangerie, un domaine qui jusqu’alors lui est inconnu. L’occasion pour elle de relever de nouveaux défis et oser là où elle n’aurait pu le faire par elle-même. Sur l’Observatoire de la franchise, elle découvre les contacts de franchiseurs de ce secteur.

Changer le cours de sa vie

Comme Laura, la plupart des franchisés sont des anciens salariés qui ont osé se lancer en franchise. Cependant, elle sait que ce mode de vie va radicalement changer son environnement professionnel mais aussi familial et personnel.

Laura perçoit les conséquences de son orientation. Elle retrouve sur le site, des témoignages et les interviews de ces créateurs qui ont pris le même chemin qu’elle.

Appliquer une recette qui marche

Pourquoi réinventer l’eau chaude ? Lorsqu’un concept fonctionne pour l’un, il y a de grandes chances pour qu’il en soit de même pour Laura. Bien sûr le lieu d’implantation de sa boulangerie sera déterminant. Néanmoins commercialiser des produits qui ont fait leurs preuves offre déjà une certaine garantie.

Pour avoir plus d’informations, elle décide de consulter l’agenda des rendez-vous de la franchise pour entrer en contact direct avec les enseignes qui recrutent.

Détails de l'article


Téléphone +33 (0)1 47 56 50 00
Pays
Région France
Distance Avis et info
Adresse 52 Quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux, France, 92000 Puteaux, France
Catégorie

Visiter le ! http://www.observatoiredelafranchise.fr/

Devenir franchisé, un projet de vie: thématique proche