Décolletage de précision pour l'horlogerie
Décolletage de précision pour l’horlogerie
Le secteur de l’horlogerie demande une précision sans faille à toutes les étapes de la fabrication. Si le fabricant de montres doit se montrer irréprochable dans...
Pays
Région France
Distance Avis et info

Décolletage de précision pour l'horlogerie

Le secteur de l’horlogerie demande une précision sans faille à toutes les étapes de la fabrication. 
Si le fabricant de montres doit se montrer irréprochable dans ses réalisations, il doit également s’entourer de sous-traitant fiables et répondant à des critères de qualité très poussés.
Fralsen est une société basée à Besançon, ville reconnue pour son dynamisme dans l’horlogerie, et spécialisée dans la fabrication de pièces pour l’horlogerie et dans le décolletage de précision.
Ses qualités dans le domaine des pièces microtechniques sont reconnues par ses clients et son bureau d’étude s’emploit à concevoir des outils innovants.
Sa maîtrise de la conception de l’outillage lui permet de répondre à toutes les demandes de ses clients de l’industrie horlogère et notamment la fabrication de rouages, ressorts ou platines pour les montres.

Les pièces d’horlogerie ne sont pas le seul domaine d’activité de Fralsen, l’entreprise franc-comtoise est également un sous-traitant dans le domaine des instruments médicaux où les microtechniques et la précision sont nécessaires.

L’entreprise a été fondée il y a plus de 50 ans et peut s’appuyer sur des salariés hautement qualifiés, gages d’un travail de qualité. En constant développement, l’entreprise mène une politique de recrutement dynamique et tournée vers les jeunes.
D’autre part, Fralsen a réalisé de lourds investissements pour disposer de moyens de production et d’un parc de machines unique, notamment pour le décolletage, l’injection plastique et le découpage.

Détails de l'article


Pays
Région France
Distance Avis et info
Adresse 7 bis rue Denis Papin, 25000 Besançon, France
Catégorie

Décolletage de précision pour l'horlogerie: thématique proche