Dazeland ! L'hospice des jeux vidéo.
Dazeland ! L’hospice des jeux vidéo.
Un site chatoyant dédié aux jeux vidéo des années 80 et 90, en particulier sur Amiga, et à la saga Megaman. Parcourez les galeries pour vous replonger dans toute l’ambiance de cette époque...

Dazeland ! L'hospice des jeux vidéo.

Un site chatoyant dédié aux jeux vidéo des années 80 et 90, en particulier sur Amiga, et à la saga Megaman. Parcourez les galeries pour vous replonger dans toute l’ambiance de cette époque.

Dazeland vous propose quatre sympathiques interfaces animées en Flash inspirées de vieux jeux vidéo très connus (en ce moment Emerald Mine, Captain Blood, Lemmings et Megaman).

Le site en lui même se présente comme un gigantesque album illustré à la gloire de tous ces jeux sortis sur Amiga, Gameboy, Nes et autres vieilles plateformes. Vous pourrez y lire les critiques du webmaster, débordantes de nostalgie et de mauvaise foi assumée !

En plus de cela, vous trouverez tous les liens pour télécharger ces anciens jeux et toutes les explications pour les faire fonctionner sur votre ordinateur actuel. Des musiques de jeux aux formats modules sont également disponibles.

Détails de l'article


Catégorie

Dazeland ! L'hospice des jeux vidéo.: thématique proche