Création de société offshore à l'étranger
fallback-no-image-62785
Pour contourner les taxes fiscales que doit payer votre entreprise, vous envisagez ouvrir une société offshore à l'étranger. Sollicitez les services de l’entreprise AMG Fiduciary. ...
Pays United Kingdom
Région England
Distance 344 kilomètres

Création de société offshore à l'étranger

Depuis le scandale des « Panama Papers » les projecteurs sont braqués sur les sociétés offshores, maillon essentiel dans la chaîne de l’évasion fiscale. Mais comment fonctionnent exactement ces sociétés ? À quoi servent-elles ? Ont-elles toutes des activités illégales ? Une société offshore est une société enregistrée à l’étranger, dans un pays où le propriétaire n’est pas résident. Mais à la différence des filiales internationales d’entreprises, ces sociétés n’exercent aucune activité économique dans le pays où elles sont domiciliées. Toutefois, une question se pose : est-ce légal ? Il n’est pas forcément interdit d’avoir une société offshore ou un compte à l’étranger. L’important c’est de savoir quelle est l’activité réelle qu’il y a derrière ces comptes, quelle est l’origine des flux financiers pour être en mesure de se justifier devant les autorités du fisc. Alors, pourquoi créer de telles sociétés ? La première idée, c’est de faire de l’optimisation fiscale, ce qu’il ne faut pas confondre avec la fraude fiscale. L’objectif est de faire en sorte que les bénéfices se déclarent dans le territoire où il y a peu ou pas d’impôt. Les entreprises créant des sociétés offshores peuvent le faire pour bénéficier d’une réglementation qui leur permette de faire à l’étranger ce qu’elles ne peuvent pas faire chez elles. Pour donc bénéficier d’une réglementation qui vous permettra de faire à l’étranger ce que vous ne pouvez pas faire chez vous, il vous faudra sans aucun doute créer une société offshore. Créer une société offshore est la principale activité du groupe AMG FIDUCIARY.

Création de société offshore et ouverture de compte bancaire international : AMG FIDUCIARY est la solution

AMG FIDUCIARY est une société mondiale de gestion d’actifs avec des participations dans des sociétés de gestion de portefeuille de premier plan. AMG FIDUCIARY fournit une assistance centralisée à ses filiales dans les domaines stratégiques, marketing, distribution, développement de produits et opérations. Ce géant anglais de l’optimisation fiscale possède une expérience de plus de 12 années et a à son actif la responsabilité d’avoir créé plus de 14 600 sociétés sans oublier ses 17 400 comptes bancaires ouverts.

AMG FIDUCIARY : meilleur créateur de société offshore.

AMG FIDUCIARY gère complètement votre projet de création de sociétés offshore et vous accompagne à chaque étape de cette création. Cette agence vous aide et vous conseille efficacement sur les différentes manières d’administrer votre société à distance. Elle est accessible en ligne et vous présente une liste de paradis fiscaux qui pourraient vous intéresser. Pour plus d’informations, sur le coût de ses prestations, vous pouvez consulter l’adresse « amg-fiduciary.fr ».

Détails de l'article


Pays United Kingdom
Région England
Distance 344 kilomètres
Adresse 160 City Road, Londres, Royaume-Uni
Catégorie

Création de société offshore à l'étranger: thématique proche