Contester un ticket
no-image-47017
Au Québec, le nombre de contraventions émises par les forces de police est constamment à la hausse. Sous le couvert de la sécurité routière, on punit parfois ...
Pays
Région Canada
Distance Avis et info

Contester un ticket

Au Québec, le nombre de contraventions émises par les forces de police est constamment à la hausse. Sous le couvert de la sécurité routière, on punit parfois d’honnêtes citoyens qui n’ont rien à se reprocher. Malheureusement, il peut être assez effrayant de défier les forces de l’ordre en refusant de payer pour un ticket qu’on considérerait comme abusif… c’est pour cette raison précise que le Service défense-ticket a été fondé.

Les avocats Conrad Lord et Marie-Hélène Lamoureux ont un plan bien précis en tête: aider les concitoyens de Montréal et des environs à faire annuler une contravention qui ne mériterait pas d’exister. Ces juristes ajustent leurs tarifs selon la gravité de la faute qui vous est reprochée par les forces de l’ordre et prennent votre dossier en charge. Lorsque la cause ne regarde pas très bien pour vous, l’équipe de l’entreprise négocie avec le procureur de la couronne adverse afin de réduire les charges au dossier.

Cessez de vous ronger les sangs si vous risquez de perdre votre permis de conduire:: il n’est pas trop tard pour rescaper la situation. Il suffit de faire appel à Service défense-ticket, les professionnels de la contestation des infractions routières au Québec!

Détails de l'article


Pays
Région Canada
Distance Avis et info
Adresse 338, rue Saint-Antoine Est, Bureau 300, H2Y 1A3 Montréal (Québec) , Canada
Catégorie

Contester un ticket: thématique proche