Consultation juridique : posez votre question juridique
Consultation juridique : posez votre question juridique
Avec Consultation-juridique.net : Chaque année des milliers de personnes divorcent, sont victimes d’abus de confiance, de vol à la carte bancaire, de vente forcée, d’usurpation d’identité,...
Pays
Région France
Distance Avis et info

Consultation juridique : posez votre question juridique

Chaque année des milliers de personnes divorcent, sont victimes d’abus de confiance, de vol à la carte bancaire, de vente forcée, d’usurpation d’identité, etc. Faute de connaissances juridiques et de moyens, ces personnes restent emprisonnées dans leur rôle de victimes.

Conscients de cette réalité et de la nécessité d’y mettre fin, les conseillers juridiques en ligne de Consultation juridique ont décidé de mobiliser leurs connaissances du droit et de mettre leur expérience du conseil juridique en ligne au service des personnes en difficulté sur le plan juridique. En prenant en charge toutes sortes de problématiques juridiques, ces experts de la question juridique apportent des réponses claires qui permettent soit de trouver les termes d’un accord amiable, soit de solutionner définitivement le litige en cours.

En dehors des litiges simples, le service juridique de Consultation juridique se charge des dossiers ayant une portée juridique plus complexe. Dans la pratique, tous les dossiers juridiques transmis aux conseillers juridiques de Consultation juridique font l’objet d’un examen minutieux. Une fois la problématique juridique cernée, les conseillers juridiques effectuent des recherches, réfléchissent à leur ligne de défense, développent les termes d’une négociation amiable, contactent les intervenants directement ou indirectement liés à l’affaire en cours (comptables, huissiers, avocat de la partie adverse, etc.) Soucieux de maintenir de bons rapports avec leurs clients, les conseillers juridiques de Consultation juridique s’engagent à les tenir informés de l’évolution de leur dossier, et n’hésitent pas, le cas échéant, à solliciter leurs avis avant toute décision finale. En optant pour la proximité, l’interactivité et la transparence, les conseillers juridiques en ligne de Consultation juridique réaffirment leur engagement dans une pratique du droit équitable et égalitaire.

Concernant la tarification, Consultation juridique ne facture que les heures travaillées. Pour éviter toute mauvaise surprise, le client est informé des coûts à l’avance et chaque dépense est clairement détaillée justifiée par écrit.

Détails de l'article


Téléphone +33 (0)9 72 29 13 03
Pays
Région France
Distance Avis et info
Adresse 2bis, Rue du Dôme, 75116 Paris, France
Catégorie

Visiter le ! http://www.consultation-juridique.net

Consultation juridique : posez votre question juridique: thématique proche